man
Portrait de cgelitti
j'ai lu avec attention tous les messages et je ne m'imaginait pas que tant de gens avait pu souffrir de ce genre de cancer.le jour de mes 18 ans ,les medecins m'ont appris que j'avais un cancer de la langue comme cadeau j'avais rêvé mieux.j'ai ete operée 3 jours après; urgence oblige.après ablation des ganglions et de la moitie de la langue ;je pensais etre tirée d'affaire mais ce n'était qu'un commencement.3 mois après,RECIDIVE.rebelotte,on recommence tout a zero.

Je me suis battue je peux même dire que j'ai fait la guerre à cet envahisseur non désiré et...j'ai gagné le plus beau cadeau, le plus belle coupe...LA VIE.

la semaine prochaine , j'aurais 45 ans et j'aurais été opérée ...45 fois.Il faut dire que la radiotherapie a tout détruit lez bon le mauvais et comme après chaque guerre il faut reconstruire. chez moi c'était lla langue,les gencives,la joue, la machoire les pommettes le nez,et comme me dis ma fille(cadeau du ciel)je resemble au plus merveilleux des patchorks.alors courage à tous et n'oubliaient jamais si l'espoir est la vie,la vie c'est l'espoir.

man
Portrait de cgelitti
bonne leçon de courage a toi, kitty !!
profite de la vie, tu le mérites !!!
bon courage
bizzzz
Sujet vérouillé