gigi11
Portrait de cgelitti
J'ai 31 ans et j'ai perdu 20Kg en suivant le régime Montignac. je pèse maintenant 80Kg pour 1,80m et je me porte à merveille.
christiane
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de lire le livre de michel montignac
"la méthode montignac spécial femmes"
j'avais déjà lu en 1992 "je mange donc je maigris".
en fait, je n'ai franchement plus besoin de maigrir, mais je suis toujours à la recherche d'une alimentation idéale,saine et diététique.

donc ça m'intéresse
j'aime bien certains principes, logiques : le fait de manger le fruit avant le repas,de ne pas associer certains aliments

par contre...jamais je ne me résoudrai à manger du pain,^des pâtes (m^mem complets), ni d'ajouter de l'huile d'olive à mes plats !

je n'ai rien contre le sucre (de canne...en plus, il est meilleur!), qui ne me fait pas grossir, contrairement au sel

alor, ma question porte sur le sel ,justement :
ne pensez- vous pas qu'il faut : le SUPPRIMER? et non simplement le réduire?

entièrement d'accord avec m. montignac contre l'illusion des régimes hypocaloriques
mais pour le sel, je regrette qu'il ne dise ps de le bannir, car le sel est le pire ennemi de la ligne d'une femme
j'ai 45 ans, je précise
à plus
sophia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=haltere] J'ai 31 ans et j'ai perdu 20Kg en suivant le régime Montignac. je pèse maintenant 80Kg pour 1,80m et je me porte à merveille.[/QUOTE]
momohin@aol.com
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sophia] [QUOTE=haltere] J'ai 31 ans et j'ai perdu 20Kg en suivant le régime Montignac. je pèse maintenant 80Kg pour 1,80m et je me porte à merveille.[/QUOTE] [/QUOTE]
caro
Portrait de cgelitti
bonjour je cherche justement des témoignages pour un forum sur les régimes
serais tu prete a partager ton expérience stp?

nous avons déjà les dukan et ww , nous cherchons des personnes qui veulent ou qui suivent montignac merci

http://femina-team.com

Evelyne
Portrait de cgelitti
J'ai fait ce régime il y a plus de 10 ans. A cette époque, j'ai perdu 2 tailles en environ 6 mois. je le reprends regulièrement, mais j'ai intégré les grands principes facile à respecter en général.
Ce régime est particulièrement bien pensé, car équilibré et sans restriction de nourriture. De plus, on peut le suivre partout, à la maison comme au restaurant et chez les amis. J'y ai d'ailleurs converti plusieurs de mes ami(e)s. Il marche encore mieux avec les hommes que les femmes.
Si vous êtes intéressé et motivé, achetez le livre "Je mange donc je maigris" et suivez-le à la lettre.
Ce n'est pas une pub, simplement le reflet de ma satisfaction.
momohin@aol.com
Portrait de cgelitti
j'ai lut ton message peut tu me dire comment tu as fais pour perdre 20kgs,
cca m'interesse vivement!
merci par avance de bien vouloir me repondre a
momohin@aol.com
virginie
Portrait de cgelitti
la méthode montignac n'est pas un régime mais une autre façon de s'alimenter il comprend 2 phases :
la 1ére est l'amaigrissement et la seconde la stabilisation c'est un régime qui se suit à vie, il n'est pas dangereux pour la santé et en plus il ny a pas de sensation de fain, la méthode est basé sur le fait que plus tu manges plus tu maigri mais en mangeant les bon aliments ceux qui ont un index glicemie bas c'est à dire le moins de sucre possible et de graisse bien sur mais par contre certaines graisse son tolléré par ex: la graisse de cannard pour remplacer le beurre en petite quantité bien sur et aussi le saussisson et autorisé par contre les féculents sont toléres à condition qu'ils soit complets ex: pates,riz complét ou basmati pour le riz ensuite ce qui est conseiller ce sont les légumes secs ex: lentilles verte nature, harricot blanc et bien sur presque tous les légumes sauf la bétteraves, la courge et les carrotes cuite car ils sont trop sucrés. pour les fruits tu doit les consommer soit trente minute avant manger soit trois heures aprés le temps de digerer car ils contiene du fructose c'est le sucre que le fruit fabrique. la viande tu peut en manger tous les jour mais la moins grasse ex: beuf haché à 15 % sans rajouter de matiére grasse, le poulet aussi mais sans la peau par contre l'agneau est à proscrire trop gras. les poissons tu peut tous les manger y compris le saumon fumé les sardines car ils sont riche en omega3 et trés bon pour le corp ce sont de bonne graisse. je te fait un exemple de menu de phase 1:

petit déjeuné: un bol de lait écrémé ou tisane avec 4 biscottes compléte sans sucre ajouté ou 2 tranches de pains complét intégral que tu trouvera dans une épicerie dietetique avec de la marmelade sans sucre ajouté (pas de café ni de thé ou alors sans caféine)
déjeuné: crudités( salade verte, carottes rapées pour la sauce pas d'huile de tournesol mais huile d'olive) une viande avec un légumes ou à la place légume sec et un yaourt nature à 0 % ou un fromage alléger
pour le gouter: un fruit (pomme orange etc.. pas de bannane) le diner: une crudité,un légume avec du poisson et toujour le yaourt à 0%.
pour les légumes tu peut mettre de la créme fraiche liquide à 8 ou 15% de matiére grasse et pour les féculents tu les manges avec seulement de la tomate concentré sans sucre car il faut toujours férifié et sans viandes juste un yaourt à 0% ce n'est pas bien compliqué pour les résultats ça varie seulon les personnes de 1 à 2 kg par semaine avec un peu de sport et beaucoup d'eau c'est super voila bon courage à tous.
gigi11
Portrait de cgelitti

Toutes ces personnes qui ont fait "montignac" ont raison, comme je l'ai dis dans mon précédent message, je vient de le faire pendant 6 mois et j'ai perdu 8 kgs, a part le pain qu'il faut trouver et que je ne trouve pas très bon (pain intégral "Montignac") le reste est très facile. Je précise que j'ai 72 ans et quelques petits ennuis de santé, donc pour le sport (!) pour moi c'est un peu de marche à pieds et qq mouvements de gym. Bien sûr, pour ne pas reprendre les kgs perdus, il faut continuer "A VIE" cette façon de se nourrir ! Bon courage GIGI11

lise
Portrait de cgelitti
en quoi consiste ce regime car je dois perdre du poids j'ai arreter de fumer en octobre 2003 et depuis de 72kg je suis passé a 85 alors stp peux tu me dire de quoi il s'agit exactement et en combien de mois tu as perdu tes kg mon mail steli93@wanadoo.fr    ps:precise en objet montignac
chantal
Portrait de cgelitti
qui peux dire c'est quoi la méthode montagnac merci

Pages

Sujet vérouillé