Sandrine
Portrait de cgelitti
voila...je suis une allergique désespérée depuis trois ans...

EN gros je suis allergiques aux carottes au pollen a l'armoise au cerfeuil aux arachides a toutes les epices, aux poivrons au latex, aux fruits secs, au bouleau au saule ...et j'en ai encore surement oublier...Ces aliments provoque chez moi des chocs anaphilactique et des oedemes de quinck, tandis que le pollen provoque des rhinites a repetition et de grosses crise d'asthme.

J'ai deja tout essayer (aérosols,cortizone,antihistaminiques...)

J'ai passer trois jours a l'hopital universitaire de nancy.

La je ne suis plus quoi faire et je suis obligée de rester enfermé...

Je fais appel a vous tous....au cas ou vous pourriez mes donner les coordonnées d'un allergologue en Belgique ou dans le nord de la france.

Je donnerais n'importe quoi pour qu'on me soulage des ces allergies.

Perle
Portrait de cgelitti
Aurélie
As-tu essayé l'homéopathie?
Dans certains cas ca marche tres bien.
Tu dois bien trouver un médecin homéopathe dans ta région!.
Et ton allergologue que dit-il??
Pas de cure de désensibilisation?
L'accupuncture aussi peut te faire du bien
En tout cas bon courage à toi car tu ne dois pas avoir la vie facile
A bientôt
victor
Portrait de cgelitti
[QUOTE=aurelie] voila...je suis une allergique désespérée depuis trois ans...
EN gros je suis allergiques aux carottes au pollen a l'armoise au cerfeuil aux arachides a toutes les epices, aux poivrons au latex, aux fruits secs, au bouleau au saule ...et j'en ai encore surement oublier...Ces aliments provoque chez moi des chocs anaphilactique et des oedemes de quinck, tandis que le pollen provoque des rhinites a repetition et de grosses crise d'asthme.
J'ai deja tout essayer (aérosols,cortizone,antihistaminiques...)
J'ai passer trois jours a l'hopital universitaire de nancy.
La je ne suis plus quoi faire et je suis obligée de rester enfermé...
Je fais appel a vous tous....au cas ou vous pourriez mes donner les coordonnées d'un allergologue en Belgique ou dans le nord de la france.
Je donnerais n'importe quoi pour qu'on me soulage des ces allergies.
[/QUOTE]
aurelie
Portrait de cgelitti
mon adresse mail...aurelie221@hotmail.com

J'attend vos reponses et temoignages...et bon courage a tous les allergiques je sais que c'est la mauvaise saison....
Sandrine
Portrait de cgelitti
Nous réalisons des tables rondes sur LILLE et PARIS les 9 et 10 novembre 2005 sur le théme des allergies.
Le but est de comprendre l'impact des allergies sur la vie quotidienne.
Un chéque bancaire de 40 Euros sera reversé à chaque participant en remerciement du temps consacré.
pour tout renseignement ou inscription, merci de contacter Sandrine soit par mail : pumkie@laposte.net ou par téléphone au 03.20.05.02.02 ou 03.20.05.83.37.
Sujet vérouillé