alisone
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Connaissait vous des traitements efficaces contre le vitilogo ou un magnétisseur gérisseur.

Car je suis déssespéré par la médecine traditionnelle. Je n'ai vu aucune amélioration depuis 10 ans au contraire une augmentation de ma dégmentation tout en suite suivant un traitement.

Merci

Bonne soirée

alisone
Portrait de cgelitti
bonjour,

En toute franchise, je ne pense pas qu'il y ait à l'heure actuelle un traitement efficace pour le vitiligo. En effet, personnellement, ma nièce est atteinte de cette maladie. Ses parents ont été voir un professeur jusqu'en Suisse..... rien de bien efficace, en plus certains traitement sont trés onéreux et non remboursés par la S.S.....

Cette maladie surgit la plupart du temps suite à un gros choc nerveux, il est possible qu'un bon magnétiseur puisse faire quelque chose.

Je peux vous communiquer les coordonnées d'un magnétiseur dans les B.D.R.(13), tout dépend où vous résidez.
Vous pouvez me contacter à alisone13@gmail.com.

Bon courage dans vos recherches.

Alisone
Esmeralda
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je viens de trouve sur internet 2 traitements, un français le vitise et un canadien le novitil qui ont l'air de fonctionner par contre je ne sais pas si le français est remboursé par la sécurité sociale.
Sujet vérouillé