noumeanouvellecaledonie15
Portrait de cgelitti
svp qui a testé la micro dermabrasion ou le laser pour les vergetures?quels résultats???merciiiiiiiiiiiii ;)

ah oui et est-ce que vous avez essayer l'application de crèmes à la vitamine A? a ce qu'on lis sur les sites de dermao c'est efficace...

Karine
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai une question. Peut-on utilise la creme a vitamine A acide pour effacer les rides sous les yeux. J'ai entendu parler des vertues de ces cremes pour faire disparaitre les rides sur le visage, mais qu'en est-il des yeux, vue que la peau est bien plus fine? Est-ce que quelqu'un a essaye et est-ce faisable?
noumeanouvellecaledonie15
Portrait de cgelitti

oui j'aimerai beaucoup savoir ce que vous en pensez car je n'ai que 14 ans et je suis assez mince mais je me suis aperçue que j'avais des petites vergetures violettes sur les fesses mais je ne suis pas grosse et ça me complexe beaucoup. J'aimerai beaucoup que ça parte un jour ... au secours 

aliale
Portrait de cgelitti

bonjour, c la 2ème séance que j ai o laser et je voit du changement mais il faut etre patient le temps que la peau  se cicatrise et que les chute de peau se fasse c pas une chute énorme ,

Sujet vérouillé