anonyme.
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je fais l'objet d'une suspension de permis depuis 10 mois pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique (0,76/l).

Le 13 mai 2008 je dois me rendre à la visite médicale de la préfecture avec les résultats d'examens qui m'ont été demandés : Gamma GT et NFS.

Depuis plusieurs années ( 3-4 ans), je bois une bouteille d'alcool fort (rhum, pastis) chaque week end, bouteille répartie entre le vendredi soir et samedi soir. De plus, je bois 1 à 2 soir par semaine 2 à 3 bières fortes, pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des bières en canette à 11° degrés d'alccol.

Je n'ai jamais fait d'analyses de sang et je ne sais donc pas du tout où je me situe par rapport aux normes autorisées.

Pouvez-vous me dire si mes examens s'annoncent mal (ce dont j'ai peur) et si par conséquent la récupération de mon permis est compromise.

devrais-je d'après vous effectuer une analyse de mon côté prescrite par mon medecin avant celle de la commission de décision?

Et surtout que se passerait-il si les examens demandés par la prefecture n'étaient pas favorables?

anonyme.
Portrait de cgelitti