lechguym@yahoo.fr
Portrait de cgelitti

Mon époux est allé ce matin consulter un Podologue sur l'avis de notre médecin , jusque là tout va bien sauf que lorsque mon mari est rentré il m'a annoncé le prix EXORBITANT de cette visite . 125€ Comment peut-on justifier une somme aussi énorme pour l'avoir gardé 5 mn et la consulation de son pied c'est fait par ordinateur. Existe t-il un bureau des réclamations où est-ce que ce (médecin) se fait son salaire sur le dos des honnêtes gens et surtout à t-il le droit de demander aussi cher . Je suis horrifiée et je n'en reviens toujours pas . Toujours est-il que ce Monsieur commande lui même ses semelles (je ne sais pas si c'est bien logique) mais je n'ai surtout pas l'intention de repayer une visite à ce prix là juste pour qu'il nous donne ces semelles. Je dis tout simplement que c'est du vol.

Sevane
Portrait de cgelitti

Si j'ai bien compris  la somme de 125,00 € inclus la visite et les semelles.

Si c'est bien ça, il s'agit d'un tarif qui se pratique, à 10 € près, chez les podologues.

J'habite dans une petite ville de province et c'est ce que j'ai payé pour les semelles de mon mari

lechguym@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
Ce sont les semelles qui coutent chères mais vous êtes en droit de demander le détail du prix de la consultation et du prix des semelles pour être mieux informé et vous êtes en droit de refuser les semelles si elle vous coûtent trop chères pour réfléchir.
Sujet vérouillé