cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour,

Hier j'étais tranquillement allongée dehors au soleil (avec lunette et casquette). Je suis rentrée pour regarder la TV et là je voyais flou avec l'oeil gauche, je ne percevais pas trop les premières lettres qui s'inscrivait au bas de l'écran dans l'émission. Cela faisait des petits scintillements dans l'oeil sur le côté. J'ai paniqué et puis après environ 20 minutes ma vue est redevenue normale. J'avais comme un casque sur le crâne, avec fourmillement qui a duré l'après-midi.

Depuis quelque temps je suis très angoissée et stressée. J'ai des corps flottants depuis 2004 et depuis février il est apparu un autre genre de corps flottants dans mon oeil droit, lorsque je regarde une zone éclairée où si je cligne de l'oeil, un petit cercle qui se forme, comme dessiné avec un compât. Je suis vraiment angoissée depuis trois semaines et là il m'arrive hier cette perception de choses bizarres.

Je serais heureuse d'avoir vos témoignages. Pour prendre rdv avec l'ophtalmo il faut désormais attendre des siècles !!!

Merci d'avance.

PUB
PUB