davidlachapelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vous résume mon problème : j'ai inhalé beaucoup de poppers il y a de ça 4 jours, associé à de l'alcool, et depuis, j'ai une tâche blanche au centre de mon champs de vision. J'ai vu le généraliste qui n'a pas trop su quoi me dire, sinon d'attendre que ça passe .. Mais ça commence un m'inquiéter un peu. Dans les effets secondaires du poppers sont mentionnés des troubles de la vue ponctuels, lors de l'inhalation, mais rien du type tâche blanche prolongée .. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Dois-je aller voir un ophtalmo ?
tilia
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai inhalé du poppers samedi en gde quantité et depuis j'ai des lumières dans les yeux, et aujourd'hui je rame encore un peu, je suis tres fatigué, pas tres en forme, et ma copine a eu le mme pb au niveau de la vision, il parait que ca va psser tout seul mais ca me fait peur, une chose est sur, c'est que le poppers je n'y touche plus et a rien d'autre d'ailleurs !
Bye
davidlachapelle
Portrait de cgelitti

Bonjour, J'ai les même symptomes et je voulais savoir si dans votre cas les tâches blanche au centre de la vision étaient partie ? et comebien de temps après?

Merci

Sujet vérouillé