Philippe
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

j'ai fait un fond d'oeil ça fait 3 jours et je vois encore floue par mon oeil gauche. Je suis habituée à faire ce truc depuis plus de 5 ans à titre de contrôle et la dilatation disparait dans un délai de demi journée vu que j'ai des trous au niveau de mon oeil droit et qui sont bien laserifiés, ce qui m'a confirmé le médecin que j'ai consulté.

Je sais pas que si c'est normal ou bien je dois revoir le médecin sachant que je suis pas dans ma ville et j'ai dépassé le délai du contrôle alors, j'ai décidé d'aller le faire chez ce médecin au lieu d'attendre.

Est un problème de type de gouttes qu'elle utilise pour dilater les yeux. Je commence vraiment à m'inquièter.

Je vous remercie.

Philippe
Portrait de cgelitti

Effectivement habituellement tout redevient normal après une demi journée. Personnellement il m'est arrivé d'avoir des patients qui sont restés dilater 48 heures. Maintenant comme vous le dites il y a differents médicaments et certains laisse la pupille dilatée bien plus longtemps, mais logiquement on ne les utilise pas pour faire un fond d'oeil.

Si la pupille est toujours dilatée, telephoner lui pour lui demander si c'est normal. Maintenant, la pupille revient toujours à sa taille normale, car le médicament va être plus ou moins rapidement neutralisé.

Sujet vérouillé