fanfan
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'écris sur ce forum car j ai un problème que je ne parviens pas à identifier et qui devient handicapant dans ma vie de tous les jours.

Il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir la vue brouillée. Avant je considérais cela comme une migraine avec aura. Mais maintenant, ces crises se déclenchent sans qu'aucune migraine n'intervienne. Je ne vois presque plus rien de ce que je fais. Et ça vient comme c est parti d'un seul coup. Mes crises durent environ 1/2h et s'accompagnent sur leur fin de multiples rots. C'est assez déconcertant, comme si j'avais un trop plein de pression à évacuer.

J'ai consulté mais les médecins restent évasifs. Quqlqu'un aurait-il une réponse, un traitement?

fanfan
Portrait de cgelitti
j'ai une vision brouillée constante ,pour moi c'est un oedème oculaire que j'ai aux deux yeux alors je sais très bien que c'est très gênants.L'ophtalmo ne m'a pas trouvé de remèdes miraculeux,alors je vous souhaite bien du courage
fanfan
Portrait de cgelitti
j'ai fait une erreur,c'est un oedème maculaireet non oculaire,cela est survenu après une rétinophatie sévère dû à un diabète insulino dépendant
Sujet vérouillé