DANIELLE
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Désoler d'écrire dans ce post mais je ne savais pas ou l'écrire donc je me permet de l'écrire ici.

Tout d'abord depuis a peu près 8-9 mois, je suis pas vraiment moi même.

Les symptomes que j'ai eu ou que j'ai encore:

Manque de concentration/d'attention (toujours)

Vision anormale et trouble (Flou, brouillé, dans le noir je voit rien quand il y a une personne ou un objet comme une sorte de brouillard noir mais pas vraiment noir :pt1cable: , quand je regarde un endroit j'ai des especes de lumières tranparante (espece de brouillard, c'est pas une lumière dans le vrai sens du terme :bounce: ) qui clignote de ma vue par ex: je regarde au milieu et c'est comme si ce brouillard clignoté. (pas vraiment un brouillard, c'est tres dur a expliqué!) et donc j'ai des chose dans ma vue qui sont anormale mais je sais pas l'expliquer :pfff:

Avant je voyais des corps flottant avec des points lumineux ( Pour l'instant sa me le fait plus mais sa peut revenir)

Au niveau de ma tempe gauche, je ressens quelque chose qui ressort ( je crois c'est une veine ou au pire un muscle mais jpense pas, en tout cas c'est vraiment chiant j'ai limpression que sa vient de sa mon manque d'attention) la veine est etirer même en repos et tendu (parfois) et quand je touche avec ma main la tempe gauche c'est pas pareil qu'à droite.

Depuis quelque temps ma mémoire es vraiment pourite :lol: quand on va me demander un truc je vais vite oublier, ou alors j'ai du mal à souvent me rappeler de mon passer récent et ancien :( , c'est comme si j'avais du mal à penser, à réfléchir etc...

C'est comme pour une fois avant je me suis énervé pour une chose assez con, et quand je devais dire pour quel raison, quel mot ma déplu, je ne savai plus c'étais quoi.

De plus en ce moment j'ai souvent la flemme de faire une chose qu'on va me demander (je ne prend aucune initiative tout seul contrairement à avant)

J'ai bcp bcp moin d'interet pour ce que je fais ordinateur, manga, informatique etc...

Je me lasse très souvent des choses que j'aime faire ( par exemple à disney land quand je suis allé j'aimé bien faire les attraction mais j'ai vite été lassé! , sa me le fait tres tres souvent pour tout et nimporte quoi même quand je fais un truc que j'aime bien à la base)

Je me trouve assez naive et je manque de lucidité, j'ai du mal à prendre une décision (j'ai du mal à faire le pour et le contre dans ma tête quand je suis pas d'accord pour une chose.

J'oublie très certainement des choses dans ceux que je dis mais tous ce que je peux dire c'est qu'il y a un truc qui a changer contrairement à avant. Le seul point positif, c'est qu'il y a des symptomes qui sont partit comme:

Mal à la tete, Mal aux yeux, vertiges etc...

Les diffrérentes personne que je suis allez voir:

Généraliste (Il m'a donné du magnésium à cause de tréssautement de paupière, Euphytose et il m'a dit de dormir plus et de faire du sport et un otre médecin d'aller chez un psychologue)

Ophtalmologiste (10/10 à la vue pas de problème sauf au niveau des muscles des yeux mais à part l'ophtalmo ma pas fait grand chose)

Orthoptiste (12 séances de réeducation)

Neurologue (rien à signaler)

Et j'ai fais une radio des sinus de la face et j'ai fais une IRM cérébrale (rien d'anormale, pas d'anomalie et probleme vasculaire etc...)

Et je vois actuellement un psychologue (J'en suis à la 3ème séance mais sa me fais pas grand chose du moin je sens que sa me fais pas spécialement du bien mais bon je peux toujours me tromper, apres sinon pour mon psychologue, sa va il est assez sympa, il est calme et il prend bien le temps de parler.

Je ne sais pas c'est du à quoi tous sa mais sa pourrait du au décès de ma mère, il y a 2 ans mais bon... je vois pas pourquoi j'ai eu plein de symptome cette année alors qu'à la base tout allez bien et j'avais aucun probleme.

Mais depuis plusieurs mois je commence à douter, d'etre décu de moi, d'être lassé par mes activités et d'être souler de cette situation. En ce moment je me remet bcp bcp en question et je n'aprécie pas du tout qu'on me prenne pour un con ou ne pas réussir à faire quelque chose comme un travail qu'on me donne ou que j'ai envie de faire (comme ne pas avoir su mettre ma chambre à air avec le pneu et la roue) alors que quand je le fais sa se voit que je me donne pas à 100% du moin j'ai du mal à me donner à 100% .

A part sa tous ce qu'on ma demandé de faire comme du sport, ou encore les traitement etc... je l'ai fait.

Autrefois je me prenais, jamais la tête et je profiter de ma vie mais la jcomprend pas se que j'ai, je suis perdu :/

Bon sinon j'espère vous allez me comprendre car j'ai écrit très vite fait et très peu détaillé.

J'espères vous serez me donner des réponses.

DANIELLE
Portrait de cgelitti
COUCOU
JE CHERCHER UN SITE POUR POUVOIR EXPRIME CE QUE JE RESSENTAIS ET JE SUIS TOMBE SUR TON MESSAGE QUI MA BCP AIDE C EXACTEMENT CE QUE J AI ET JE SAVAIS PAS SI C T UN SIGNE DE DEPRESSION A PAR QUE MOI JE NE SUIS PAS SUIVI ET QUE DEPUIS DEUX ANS JE VAIS DE PROBLEME EN PROBLEME ET DE MAUVAISE NOUVELLE EN MAUVAISE NOUVELLE MOI QUI SUIS COOL ET QUE TOUT ME PASSE DESSUS DONC C DUR DE POUVOIR ENVISAGE LA DEPRESSION DONC DEMAIN RDV AU MEDECIN MERCI A TOUTE LES DEUX
karo
Portrait de cgelitti
attention !
bonsoir !
attention, c'est une depression !
j'étais comme toi, une battante, motivée, j'aimais faire les choses a 1000% , et puis un jour, on m'annonce le cancer de papa, et le faite de l voir se faire detruire par le cancer, il a decedée !
sa m'a provoqué un choc émotionnel, suivi d'une depression, anorexie, mal partout, aux yeux, tête, ventre, rien envie de faire, même les magasins ! alors que je suis une vendeuse !
resultat ! 10 jours au soin intensif, avec suivi, antidepresseur, et tous le tra lala........
alors fait attention, sa peu être une depression !
fait toi suivre, psy, medecin !
voilà !
il faudra te batttre tous les jours avec ton corps !
car il y aurra plein de symptomes !
allez courage ! bats toi
bisou
Sujet vérouillé