Gia
Portrait de cgelitti
JAI UN VISAGE TRES FRAGILE . J AI DES ROUGEURES ET LA PAEU TRES SECHE LES CREMES ET LE SAVON ME BRULE LA PAEU .COMMENT FAIRE J AI 40 ANS .

marie
Portrait de cgelitti
salut,j'ai 40 ans et les memes problèmes que toi .Mon dermato m'a prescrit: Créaline TS H2O -solution micellaire-peaux sensibles très sèches. Laboratoire BIODERMA.Tu la trouve en pharmacie et para pharmacie.
Tout simplement génial, je ne met meme plus de crémes de jour et de nuit.(suite à un traitement j'ai eu une rosacée et la peau très sèche, maintenant je n'ai plus rien)
Cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 38 ans et pour soulager mon problème de peau séche, irritée et hyper sensible, je nettoie mon visage avec du savon diadermine, puis j'applique le soir de la crème CERAT INALTERABLE de la Roche Posay. Par contre la journée j'utilise la crème ROZEX sur prescription médicale car (en plus) je souffre de rosacée et en alternance ROSALIAC de la Roche Posay.
gigi
Portrait de cgelitti
j'ai eu également beaucoup de soucis avec les crèmes et la seule que je supporte c'est diprobase crème (en pharmacie) sur le conseil d'un nième dermato. Crème très protectrice et très neutre surtout.
Ninnette
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai 42 ans et j'ai ce problème de peau depuis mon adolescence.Après plusieurs crèmes prescrites par le dermatologue, j'utilise depuis un an les produits avène qui m'ont été conseillés par ma tante puis par une pharmacienne. Un petit conseil, je nettoie ma peau avec un brumisateur matin et soir ou une lotion nettoyante sans rinçage.
dadah
Portrait de cgelitti
je suis un homme je vous conseille vous tous ceux qui ont la peau sèche;pratiquez toujour les choses naturelles comme le jus de pomme ; mangue ; papayer etc... ce pas difficille à agir ; en mangeant de l'un/une de ces fruits enduissez leur jus sur votre peau de visage
Gia
Portrait de cgelitti
utilise soit les produits
LA ROCHE POSAY
NUXE
AVENE
Clara
Portrait de cgelitti
Pour l'acné rosacé, 8 pulvérisations par jour d'eau d'Evian ou Avène - rien d'autre !
tine
Portrait de cgelitti
Salut, j'ai 41 ans et ai toujours eu des problèmes de peau sèche.
Je pense pouvoir te donner un bon conseil, j'ai une super crème que je mets le matin et le soir "néribase pommade" que tu trouves en pharmacie ou para-pharmacie. C'est mon dermato qui me l'a conseillée il y a environ 5 ans et depuis je ne m'en passe plus surtout en hiver. Comme c'est une pommade, c'est assez gras, si tu trouve que tu "brille" mets en très peu ou que le soir.
Géraldine
Portrait de cgelitti
Bjr,
J'ai 40 ans, également des pbs de peau sèche, j'utilise des crèmes prescrites par ma dermato : Finacéa 5% en pharmacie matin & soir et ensuite une crème la roche posay "rosaliac" anti-rougeurs le matin et le soir crème anti-rougeurs d' EUCERIN. Cela fait 6 mois et je trouve que ma peau est + hydratée.
kelly
Portrait de cgelitti
Depuis bébé j'ai de l'eczema au visage et des rougeurs qui reviennent à tout moment ainsi que la peau sèche. J'ai une pommade que m'a prescrit mon dermatologue pour mes rougeurs. POur le savon, je vous conseille d'utiliser un savon qui n'a pas de parfum comme pour les bébés par exemple. Et pour les crème demandez peut-etre conseil à un pharmacien ou dermatologue. Moi, je réagis maintenant aussi à certaines crèmes (sensations de brûlure comme si j'avais mis de l'acide sur mon visage) qui contiennent du soja, sésame ou dérivés mais cela est dû à mes allergies.
Sujet vérouillé