nana4184
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,

j'ai un petit probleme depuis deux jours,

la partie gauche de mon visage est totalement glonflé suite à une infection des gencives,

hier j'avais juste la joue qui gonflée,

mais aujourd'hui le gonflement recouvre le bas de mon oeil,

je suis passé de la tête de hamster à celle d'un boxeur en une nuit, j'ai pris plusieurs antibiotiques préscrit par mon dentiste:

de l'amoxicilline, du flagyl, du propofan, et depuis hier je fait des bains de bouche de syntol, mais rien à faire ca empire chaque jour,

mais question est la suivante:

y aurait t'il des solutions pour que mon visage dégonfle assé rapidement? car demain je dois aller bosser et sincèrement je n'ose pas sortir dehors avec la tête que je trimballe, pouvez vous m'aidez svp? merci d'avance

nana4184
Portrait de cgelitti
je pense que tu devrai allez consulter d urgence avant que cela empire et puis tu sera rassuerer aussi
renrray
Portrait de cgelitti
je suis gonfle a l aile du nez adroite et gauche un peu moin
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Si ton visage gonfle autant même sous antibiotique,je te conseille d'appeler l'hôpital le plus proche de chez toi.Demande à la standardiste de te passer le service des urgences.Là,tu leur expliques ce qui t'es arrivée.Si un médecin urgentiste est là,ils te le passeront au téléphone.Je pense qu'il voudra que tu passes le voir car il est difficile de poser un diagnostic par tél.NE TARDE PAS.Tiens nous au courant.
                  Mes amitiés
Sujet vérouillé