cmoi63
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je cherche des solutions pour effacer les marques de fatigue sur mon visage. J'ai plus de 30 ans et j'utilise diverses crèmes sans réussite. J'ai penser à aller dans un institut de beauté pour me faire des massages du visage. Est-ce que c'est efficace ? J'attends des témoignages et des conseils "sérieux !".

Merci par avance.

marie
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes je me sert d'huile argan ou d'huile de
roses musquee du chili ou de figue de barbarie bio en
alternance y compris pour le corps sur la peau legerement
humide il en faut peu le prix de 15 a 30 euros le flacon
en magasin dietetique c'est super marie
HANANE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=diana]    
je prépare mon masque sur le visage mon même
Argile rouge ,huile d'olive , 1 jaune d'oeuf ; un demi citron bio si possible et un peu de miel d'accacia
Je garde ce masque 20 à 30 minutes
j'ai 47 ans je l'utilise depuis 20 ans
voilà pour vous mesdames

[/QUOTE]
HANANE
Portrait de cgelitti
POUR DIANA

LE MASQUE EST A APPLIQUER CHAQUE JOUR OU UNE FOUS PAR SEMAINE
laurence59
Portrait de cgelitti
pour Christine54 les produits herbalife se trouvent en pharmacie? Merçi
Patricia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=khate] J'ai 64 ans et très peu de rides , les plus gentils me donnent 40 ans mais tout de même il ne faut pas exagérer !
Ma mère faisait des ajouts de poudre de silice dans de la simple crème nivéa , c'est ce que je fais depuis très longtemps avec une autre crème , ma peau est un peu grasse. Elle en mettait une pincée dans un peu d'eau avec quelques vitamines et buvait ça à jeûn , c'est ce que je fais aussi ... Le résultat est sûr , toutes les filles de ma famille ont une peau magnifique , mais personne ne dit d'où ça vient parce que de la silice c'est pratiquement impossible à trouver en France , il faut s'adresser à l'étranger . Pour ma part , j'en fait venir d'Allemagne où de Suisse où j'ai de la famille , par contre je pense qu'en fouillant sur Internet on devrait pouvoir en trouver .
Vous avez le truc ! Faites-moi confiance et d'ici environ 3 mois vous direz ça marche! même sous les yeux !
Ma grand-mère est arrivée à 101 ans avec un physique de 70 ans et ma mère a 85 ans et en paraît 50 , je peux vous le prouver , mais je pense que c'est inutile , vous devez vous dire que si je vous livre cette astuce c'est d'abord parce que je pense que de nos jours les secrets sont faits pour être partagés et ne pas se perdre et en plus je n'ai pas de fille , alors à qui laisser l'info ?
Autre chose , la silice semble un peu chère à l'achat mais réfléchissez que si vous l'utilisez quotidiennement il en faut en tout et pour tout une pincée par jour .
Amicalement[/QUOTE]
ona
Portrait de cgelitti
bonjour, et finalement quelles ont ete vos impressions apres avoir testé la silice?
en avez vous trouvé en poudre et en france?
merci pour vos reponses
monique
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 62 ans. Une très jolie peau sans rides, ni au visage, ni au cou. L'été, je porte toujours des décoltés et je vous donne aussi un petit secret. J'utilise en cure régulière de l'huile d'aloes vera que je coupe et applique directement sur le visage, le cou et le décolté. Cette plante se trouve facilement sur internet ou en jardinerie.Je la cultive sur mon balcon. (à renter l'hiver)C'est une plante charnue. Coupez une feuille et appliquez le jus. (Une feuille fait plusieurs jours, la garder au frais au frigo.L'huile de bourrache est également très bien. Essayez et tenez-moi au courant. Pour la silice, je vais essayer. Que de belles centenaires en perspective !!
Monique
Audrey
Portrait de cgelitti
Je c'est pas ta éssyez des remédes de grand mére .
khate
Portrait de cgelitti
Patricia,
Attention au dosage , pour ma part je prends une crème ( Diadermine antirides la plus simple) dans le pot de crème je mets environ 2 pincées de poudre de Silicium , soit, moins de la moitié d'une cuillérée à café et je m'en sers pour le jour et pour la nuit , pour nettoyer ma peau je la lave à l'eau du robinet avec du savon d'Alep ou à défaut un savon à l'huile d'olive .
Je ne bois pas cette poudre , dans un tout petit peu d'eau j'en mets une toute petite pincée dans un peu d'eau que je bois à jeûn , il n'en faut pas beaucoup il faut que le corps en reçoive peu et régulièrement c'est tout .Si on en met trop on risquerait d'être malade pour rien .
En ce moment, je ne sais pas si on en trouve en France , je dois avouer qu'il y a au moins 20 ans que je n'en ai pas cherché . Quand j'en demandais on me regardait avec des yeux si ronds et si offusqués que je n'ai pas beaucoup insisté et j'ai fait comme toute ma famille je l'ai acheté ailleurs . Peut-être faudrait-il essayer d'en demander dans ces nouveaux magasins "bio" ou"nature", il y a des progrès en tout !
Cette pratique nous vient d'une aïeule qu'un marin de notre famille avait épousé à Pondichéry (sousNapoléon1°)
Si tu trouve de la poudre de silice quelque part tu pourrais me le dire , ça me ferait plaisir . Merci .
                Amicalement

Par contre je ne sais rien du fonctionnement de ce non-métal à part que c'est un élément naturel qu'on trouve dans l'écorce terrestre , mais on peut dire ce qu'on veut une chose sûre ce n'est pas un poison comme on me l'a déjà dit !
Hulla
Portrait de cgelitti
[QUOTE=rougebleue] un truc assez simple et qui marche bien : remplir un gant de toilette de glace pilée et le mettre sur le visage . Il faut pratiquer allongée. avec les mains, faire des pressions au niveau des yeux (compter jusqu'à dix).Ensuite, toujours allongée, faires des pincements du bout des doigts le long de ses sourcils, en partant de l'extérieur vers l'intérieur. Puis, enfin se lever lentement et se mettre la tête en bas en massant son cuir chevelu. Le faire au moins trois fois par semaine et surtout quand on se trouve moche.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé