zaza
Portrait de cgelitti
Toute les femmes parlent du corps qui change, un ventre gonflé, prise du poids, je suis d'acord avec vous moi aussi j'ai tous ses symptomes, ménauposée à 38ans, j'ai 40ans. mais se qui a attiré mon attention se sont mes yeux elle se sont vite veillés et mon regard à un peu chang.
caramel
Portrait de cgelitti
je fais confiance aux recettes de grand mère, combien d'excercies par jour pour se refaire l'ovale du visage?
farah
Portrait de cgelitti
ou puis je trouver l'huile de tamanu
merci pour votre reponse
Samia
Portrait de cgelitti
Merci pour ces jolis mots. J'ai déja consulté un gynécologue les analyses ont montré que c'est encore tôt, mais j'avais tout les symptomes de la ménaupose les boufées de chaleur, au debut j'avais des seins gonflés et me faisait trés mal, le ventre comme si j'était enceinte,j'ai même fait les analyses des hormones et du goitre tout est normale.Maintenant je pratique la natation et l'aerobic et je me sens vraiment bien.
Dom
Portrait de cgelitti
merci Titi mais qu'est ce que l'huile de tamanu et où la trouver ? est-elle grasse et peut-elle faire des taches sur les vêtements ?
liliane
Portrait de cgelitti
bonjour, c'est vrai le visage est fatigué perd de sa fraicheur, réultat je passe en courant devant le miroir, mais si quelqu'un connait un produit miracle pour changer tout çà je suis preneuse.moi j'ai 53 ans dur dur,fichue ménopause!!
patricia
Portrait de cgelitti
bonjour j ai question a vous posez voila mes regles ce sont arreter 2 mois et le mois dernier je nais eu q un petit filet j ai fait un test de pour savoir si j etais enceinte mais non peut il s agir d une premenaupose il y a 15 jours je me suis faite une dechirure musculaire du mollet qui m a declenchait une phlebite je suis actuellement sous traitement anti coagulant avec une surveillance sanguine   et je suis sous contraception
donc je voudrais savoir si je peux demarrer une premaunopose merci de votre reponse
Marie Michèle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=fany] j'ai 36 ans je viend être opérer y a 3 semaines.
je suis a la rechercher d'info pour les crème pour le corps et biensur le visage !!j'ai la peau qui commence a sécher et j'ai eu des démangeons sur tous le corps c'est impressionnent!!
je m'attend a devoir entrenir plus mon corps que d'habitude?
je suis attente de vos sources et je suis toute ÖUÏ pour l'expérience des personnes qui le vivent.
merci[/QUOTE]
caramel
Portrait de cgelitti
c'est drole, les gens posent des questions et personne ne répond, pourquoi lancer un forum de discussion?
fany
Portrait de cgelitti
j'ai 36 ans je viend être opérer y a 3 semaines.
je suis a la rechercher d'info pour les crème pour le corps et biensur le visage !!j'ai la peau qui commence a sécher et j'ai eu des démangeons sur tous le corps c'est impressionnent!!
je m'attend a devoir entrenir plus mon corps que d'habitude?
je suis attente de vos sources et je suis toute ÖUÏ pour l'expérience des personnes qui le vivent.
merci
Marie Michèle
Portrait de cgelitti
Il est très fréquent qu'à la suite d'une intervention chirurgicale la peau se déssèche. J'ai pu moi-même en faire l'expérience. Alors il ne faut pas hésiter à l'hydrater et une bonne hydratation globale passe aussi par les liquides que l'on absorbe (jus de fruits etc.) et l'alimentation ; ensuite, localement, vous pouvez utiliser des huiles dites "sèches" tant pour le corps que pour le visage. Je me souviens que j'avais la peau qui desquamait : j'avais utilisé avec succès une crème à base de germe de blé qui avait opéré de véritables miracles. Ma peau était redevenue souple et lumineuse en très peu de temps.
Occupez-vous bien de vous !

Pages

Sujet vérouillé