mike
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis 3 semaines je suis fatigué et j'ai des douleurs qui se balladent partout (nuque, gorge, reins). De nombreux examens m'ont été prescrits par les médecins (scanner, radio, prise de sang). Tout s'est révélé normal. Selon les toubibs, j'ai attrappé un virus et il faut qu'il disparaisse tout seul. On m'a simplement prescrit de l'aspegic et du repos. Ma question est de savoir si vous avez été atteint par un tel virus et si oui : combien de temps pour s'en débarrasser ? Ca commence à être long. Je suis fatigué et je vais du lit au fauteuil depuis 3 semaines. D'avance merci.

Danielle
Portrait de cgelitti
Je prends connaissance ce jour 14 octobre de votre message du mois d'août. Avez vous toujours ces symptomes ? Si oui il est possible que vous soyez atteinte de "fatique chronique" (SFC) ou de "fibromyalgie" Ces deux "maladies" ne sont pas des virus mais des symptômes d'exclusion. Si cela est confirmé je pourrai vous indiquer des sites à consulter car je souffre des ces symptômes depuis 25 ans (il n'y a pas de traitement mais ce n'est pas évolutif).
mike
Portrait de cgelitti
j'ai vus sur le message de danielle qu'il propossais des site qui parle de fatique chronique.Ca faits 6ans que j'en souffre et j'aimerais bien trouver une solution pour atténuée c'est fatique ou du moins savoir comment faire pour vivre avec.Merci
aurore
Portrait de cgelitti
j'aimerai savoir ce que devient flashjmb avec son virus
car on m'a diagnostiqué un virus genre chikungunya qui traine depuis six mois
j'attend des nouvelles
Sujet vérouillé