Ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma maman me demande des informations sur le virus HPV oncogène. Pouvez-vous m'aider?

Merci

fanette 381
Portrait de cgelitti
Bonjour stassia

HPV signifie Human Papilloma Virus, cela peut te permettre de faire des recherches sur Internet. Mais il vaudrait mieux que ta maman demande des renseignements à son gynécologue.
Bonne soirée
Ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour,

L'année dernière, j'ai rencontré mon mari et 9 mois après en septembre on me trouvait de rares lésions lors de mon contrôle annuel.Donc colposcopie et verdict hpv ascus de types oncogène avec charge virale élevée.
La gynéco m'a proposé de le contrôler dans 6 mois pas besoin d'intervention(laser ou conisation).
Sur ce je suis tombée enceinte car elle m'avait dit que cela ne posait pas de pb.
Aujourd'hui je suis un peu paniquée car apparement enceinte nous avons moins de défenses immunitaires.
J'ai vu ma gynéco hier suite à l'accouchement examen normal et rdv le 22 septembre pour nouveau frottis soit un an après.
Je fais un frottis toutes les années depuis mes 25 ans, j'en ai 32 aujourd'hui.
J'ai très très peur, comment connaît-on le stade de l'infection?
Que signifie HPV ASCUS ...?
Par avance, merci
tania
Portrait de cgelitti
j'ai fais des analyses et voilà que la recherce d'HPV oncogène est positive mais en plus du frottis es ce que c'est grave ? est ce un cancer?
ct
Portrait de cgelitti
est ce contagieux
MARY
Portrait de cgelitti
il me semble kil s agit d un virus hpv agressif...
il faut absolument se faire suivre...ts les 6 mois
Sujet vérouillé