zoom
Portrait de cgelitti
voila, avec mon copain on aimerait bien faire l'amour mais j'ai horriblement mal....j'ai beua etre bien excitée et lui très très doux, je souffre horiblement alors qu'il entre a peine.....mon medecin generaliste m'a dit que le premier rapport complet serait douloureux mais qu'apres ça irait.....mais en attendant....chaque fois qu'on réessaye, c'est le meme probleme.....

est-ce arrivé à quelqu'un? quelqu'un aurait-il une "solution"????

chouchou
Portrait de cgelitti
salut lolaola
mon conseil c que vous devez changer la position que vous faite lor du rapport ,essayer la position levrette c la preféré pck tu va prendre té mesure toi mem ,et ça se peut ke ton vagin il se lubrifie pas sufisement utilise un lubrifiant du vasline par exp... et ça va etre moin douloureux croi moi NB:il faut des caresse et des bizou pour ke ton vagin ce lubrifie et ta vulve ce dilate kom ça tu ora plus mal ça marche alé salut et j'attend une réponce ok
sab
Portrait de cgelitti
moi g je lai fai avek mon kopin et pui g un peu saigné la 1ere foi la 2eme fois ossi et je ne c pa pk vou pouriez me repondre c urgennn !!!! merciiii
sasa
Portrait de cgelitti
Lolaola, le fais que tu es peur d'avoir mal n'aide pas les choses, mais ça tu n'y peu rien.
Utilise un gel lubrifiant, ils en vendent de trés bien en pharmacie ou en grande surface, tu peux en mettre autant que tu en as besoins, c'est pas gras, car à base d'eau et ton ami peux aussi en mettre sur son penis.
Déjà le fais que la pénétration se fasse sans trop de difficultés ça sera plus facile, je ne dis pas, la première fois sera douloureuse, mais se sera plus supportable et les fois d'aprés ça se passera mieux.
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Attachés à la qualité des contributions, nous avons décidé de supprimer certains messages sans rapport avec le thème initial et de ne conserver que les contributions directement liées au sujet lui-même.

Merci de votre compréhension.

Amicalement,

Le modérateur

Troll
Portrait de cgelitti
ben sa pe arivé
Luzee, tu vois, je m'y mets lol ...
kawtar
Portrait de cgelitti
je nai jamais fait lamour et je vais me marier bientot et je crains de ne pas satisfaire mon partenaire jentends parler dorgasme fantasme jouissance ...etc vraiment ctune catastrophe :( :(
Troll
Portrait de cgelitti
t'es très douée dis donc ...
Luzee
Portrait de cgelitti
et en français ça donne quoi?
troll
Portrait de cgelitti
je te souhaite bonne route, Luzee; j'arrête de venir sur le forum.
Luzee
Portrait de cgelitti
Troll reviens stp!!!!

Pages

Sujet vérouillé