aquarelle
Portrait de cgelitti
slt tt le monde,'ai essayé de fair l'amour pour la premiere fois avec mon petit ami,on a fait une penetration anale mais 1.30h apres la penetration j'ai remarqué du sang coulant quand j'ai rentré au toilette,je sais pas s'il est du vagin ou de mon anus,mais je veux savoir svp est ce que meme la penetration anale peut fair perdre la virginité?combien de sang coule quand on perde sa virginité? de quelle couleur?...est ce qu'on peut rendre la virginité si on cesse de penetrer? j'espere que vous allez me repondre pour me rassurer un peu ,car j'ai une peur grave d'avoir perdre ma virginité,merci d'avance
Hanita
Portrait de cgelitti
merci bien aquarelle ,c'est gentil de votre part
j'attends plus de reponses a mes questions pour me rassurer plus,je veux aussi savoir si on peut saigner apres la defloration ou toujours sur le champs? ...merci
aquarelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gulten] je voulais savoir est qu'on perd lyméne quand on se met des doigt ? sa fait plus d'un que je suis avec mon copain est jai envie de faire lamour avec mais le probléme c'est ma religion je dois garder mon yméne jusqu'au mariage que dois je faire pour par le perdre?

Pour conserver ton hymen, il ne faut pas faire de pénétration, qu'elle ait lieu avec le pénis, les doigts ou un autre objet.
[/QUOTE]
Annie
Portrait de cgelitti
Te sens-tu prête à avoir réellement ta première relation sexuelle ? Tu me sembles bien ignorante sur ton corps. As-tu pensé à te protéger et à suivre une contraception? Une seule éjaculation suffit pour tomber enceinte.C'est vrai que si la défloration n'a pas été complète , on peut saigner durant quelques rapports suivants. Si les saignements perdurent, il faut consulter son gyneco.
gulten
Portrait de cgelitti
je voulais savoir est qu'on perd lyméne quand on se met des doigt ? sa fait plus d'un que je suis avec mon copain est jai envie de faire lamour avec mais le probléme c'est ma religion je dois garder mon yméne jusqu'au mariage que dois je faire pour par le perdre?
aquarelle
Portrait de cgelitti
on peut saigner au moment de la défloration et ça peut durer quelques heures. On peut saigner au moment d'un deuxième rapport également car l'hymen peut resaigner.
Pour ce qui est du rapport anal, il peut faire saigner mais il n'a absolument rien à voir avec la défloration : le vagin et l'anus n'ont rien à voir ensemble.
chez la jeune fille, le vagin est en partie fermé par l'hymen, une membrane qui se déchire au moment du 1er rapport, d'où un saignement. L'anus est un trou, fermé par un muscle que tu ouvres volontairement pour aller à la selle ou avoir un rapport et qui se referme ensuite.
Hanita
Portrait de cgelitti
vous avez raison aquarelle ,et je pense que ce manque d'intimité entre moi et mon entourage,ma famille surtout a ce qui concerne les sujets tabous est la cause de mon problem et de plusieurs filles comme moi,on a une faible culture sexuelle alors qu'on a des besoins et des necessités illimitées qu'on arrive pas toujours a controler et on devient faible surtout devant ceux qu'on aime ...en tout les cas je suis quand meme rassurée et mon etat psychologique et bcp mieux qu'avant,je vous remercie de tout mon coeur aquarelle et annie :)
sarah
Portrait de cgelitti
salut,ça fait mal au coeur de parler ainsi de notre religion sache que l'islam est valable à nos jours
ZEN
Portrait de cgelitti
Bonsoir a toutes...gulten,je veux que tu saches que la religion musulmane n'est pour rien dans ses rites,qui remontent dans le temps avant les religions monothéistes...L'histoire est très longue a développer.Il en résulte malheureusement un ancrage coriace ,dont nos filles font les frais...pense au brassage de culture sur de longues périodes,et tu auras comme réponse:la virginité,l'excision barbare,les tatouages qui défigurent des beaux visages et d'autres pratiques non sues....Je suis un homme,musulman, moderne qui souffre de ses rites d'un autre temps ........
aquarelle
Portrait de cgelitti
je vais essayer de répondre dans l'ordre à tes questions :
la pénétration anale peut faire saigner l'anus, car l'anus est étroit, mal lubrifié et le sexe de ton copain a pu le blesser un peu, le faire saigner. Si vous recommencez, pense à mettre du lubrifiant.
La pénétration anale ne peut pas faire perdre la virginité car l'hymen se trouve sur le vagin qui est un autre orifice.
On ne saigne pas toutes autant lors de la défloration : certaines filles saignent un peu, d'autres pas du tout, d'autres un peu plus : le sang est rouge.
La virginité ne revient pas, car l'hymen une fois déchiré ne se refait pas. Dans certains cas, on peut le faire refaire par un chirurgien.
aquarelle
Portrait de cgelitti
Je crois qu'hanita vit dans un contexte social et religieux très contraignant, malheureusement...
Sujet vérouillé