Ggeraldine
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas lu le texte de la nouvelle loi sur les violences psychologiques dans le couple, j'espère le faire rapidement... parce que je suis concernée par ces violences : Je suis mariée à un PN dont j'ai beaucoup de mal à me séparer.

Manip, mensonges, menaces, violences physiques mais qui ne se voient pas trop (tirer les cheveux) et bien sûr morales....

Et le peu que j'ai entendu sur cette nouvelle loi me laisse perplexe :

"Il faudra prouver ces violences par des témoignages !!"

Chacun sait que ces violences se font en "privé" dans des endroits bien clos et loin de tout témoin potentiel....

Les violences physiques "peuvent" se voir, mais les blessures psy ????

Comment les juges pourront faire la part des choses fasse à des pervers narcissiques ???

Je pense que c'est un long débat...

Merci de me donner votre avis

Kat

Ggeraldine
Portrait de cgelitti

Bonjour Kat

je viens de lire votre message qui m'a interpellé. En effet, journaliste pour la chaîne TMC, je réalise un documentaire sur les pervers narcissiques.
L'idée serait de montrer comment vivre avec un pervers narcissique, ce qu'il inflige çà sa compagne,comment parvenir à se défendre, se sortir de cette manipulation,etc...
A ce titre, je recherche de personnes qui accepteraient de témoigner et de me faire partager leur quotidien afin de réaliser un portrait sur eux d'une vingtaine de minutes.

Si le projet vous intéresse ou si vous souhaitez tout simplement en savoir davantage, n’hésitez pas à me contacter au01 53 84 33 29. Vous pouvez également me laisser vos coordonnées téléphoniques, je me ferai un plaisir de vous rappeler à votre convenance.

Par avance merci de votre aide.  

A très bientôt,
Géraldine

geraldinela@hotmail.com

!!!
Portrait de cgelitti
   C'est du n'importe quoi! Et les perverses?les violences psychologiques faites par des femmes? Qui pousse qui a la violence??a un moment ou des postes et des tribunaux se font supprimés!!!Ca va être le foutoire ou il y'aura forcément des victimes des 2 côtés....Mais ça on en parlera dans une vingtaine d'années..
mais
Portrait de cgelitti
il faut déjà lire le texte de loi avant d'en parler .. !! sinon ça reste   du à peu prés, du "il parait " ... "j'ai entendu" ..

en cas de violence psychologique ou autre, il faut aller voir un avocat, c'est tout .. et agir .

Sujet vérouillé