charlotte
Portrait de cgelitti
j aimerais parler de sujet ki se repend autour de moi com une maladie contagieuse le VIOLE je vais vous raconter mon histoire pour ke les jeune fille un peut naive ne tombe pas dans n impotre kel piege a 21 ans j ai du partir de cher ma falille d aceuil(dass) je me suis trouver un apart j etudier et bosser en meme temps donc je n avais pas beaucoup de temp a consacrer au sortis de toute facon je n aime pas top sortire le soir bref un soir en rentran de mon taf je me suis dit pourquoi ne va tu pas te detandre au pub en bas de cher toi ce que j ai fait ( je presice j avais un fiencer ki ete partit en vacance et j etais toujour vierge )je vais donc dans se pub je vais au bar et comande un coca je tourne la tete ke une seconde apres je me suis retrouver assise sur un banc a 6h du mat je n est rien compris j ai fait un saut dans le temps ? J avais mal au crane com si j avais but ni un ni 2 je suis aller voir mon medecin ki ma fait une pds il ses averer ke j avais de la droque dans le sang je ne me drogue pas allors il ma dit ke c etais la pillule du violeur j ai etais tres afecter parcekil matai arriver surtout kan ont aprend 3 demi moiskon est enceinte et kon nepeut plus avorter car je fait partit de petit pourcentage de femme ki ont leur regles pendan leurs gosses j ai eu mes regles juska 4mois de grosses du cout j ai garder le bebe mon fiancer m a plaquer je n ais pas pus passer mes examens mais aujourdui tout va bien j ai du me battre pour accepter se bebe voila les fille quand vous sorter avec ou seul verifier votre ver
cookie
Portrait de cgelitti
En plus,Le dépistage du sida c'est pas au bout de 6 mois !
issa
Portrait de cgelitti
he bien si ma pauvre petite cookie si tu vien sur se forum pour critiket vau mieu partir car moi si j ai raconter ma vie c est pas pour kon s apitoi sur mon sor ou de dire c est des conneries je suis desoler mais c est bien la verite allors tanpis pour cookie est pour zoe en fet zoe c est ton nom ou un spedo?
issa
Portrait de cgelitti
aujoud hui certain bar de la capitale propose le verr anti GHB CELA SE FAIT DE PLUS EN PLUS
val
Portrait de cgelitti
Je trouve ton témoignagne bouleversant, mais c'est très important d'en parler.

Heureusement je n'ai pas connu la même "mésaventure" (je ne sais pas comment dire) mais j'ai un jour eu une surprise. J'avais commandé un bailey's et l'espace d'un instant d'inattention, je me suis retrouvée avec du wisky mélangé dans mon verre et mes clops en moins. Tampis pour la honte en public mais j'ai recraché aussi vite mon verre.

Oui les filles soyez hyper prudent.

Bon courage à toi issa et bonne continuation.
charlotte
Portrait de cgelitti
ce genre de viol arrive aussi aux garçons.. on m'a cité le cas d'un jeune qui s'est réveillé dans un hopital à 200 km de la boite de nuit où il se trouvait..recousu et dans un état lamentable.. il ne se souvenait de rien du tout, lui non plus. des prèlèvements ont été faits sur lui, plusieurs sortes de sperme ont été retrouvés..
donc, gardez vos verres et n'acceptez que des boissons non décapsulées si possible...
val
Portrait de cgelitti
Ce que je sais c'est qu'il faut absolument être très prudente et méfiante.

Moi ce que j'en dit de tout ça c'est que les attouchement (sexe, seins) sont des attouchements sexuels réprimés et puni par la loi.

Il y a viol lorsqu'il y a pénétration : buccale, vaginale, anale. Et que ce soit avec le sexe, les doigts ou un objet. C'est également puni par la loi.

Et dans les 2 cas de figures, c'est tout aussi choquant que traumatisant.

Quant au test de SIDA, le délai pour être sûr du resultat de la prise de sang est de 3 mois. Parfois il peut être détecté avant.
Un test positif avant 3 mois restera positif ensuite.
Un test négatif avant 3 mois peut rester négatif ou être positif au delà de 3 mois.

Voilà. Ne vous prenez pas la tête, prenez juste l'information principale: soyez prudente !!!
issa
Portrait de cgelitti
cookie tout abus sexuel est gavre que se soit les seins ou autre que tu est 12 a 60 ans pour une femme s est inadmisible je vais couper cette page car vous n etes pas interesant
Zoe
Portrait de cgelitti
Bien entendu !!!
Mais justement le médecin doit suivre ça après un viol, demême qu'il ya une plinte à la police !!
veleta59
Portrait de cgelitti
bonsoir
je suis heureuse de voir que cela fait réagir car malheureusement comme le dit si bien sasa pour les mecs nous ne sommes que des objets sexuels et ils connaissent la honte qui nous envahit si on porte plainte, les murmures dans la rue, à l'école, au collège, au travail. cela arrive à n'importe qui, à n'importe quel âge, quel que soit le milieu social. contrairement à issa, mon médécin a fait ce qu'il fallait sans l'accord de mes parents ni même en parler alors qu'il n'avait pas le droit car je n'avais que 13 ans mais les répresailles envers ma soeur si je portais plainte ont fait que je n'ai pas eu le cran à l'école. je les ai revu ces 3 mecs, en compagnie de leur épouse, et cette fois je ne me suis pas dégonflée j'y suis allée franco " tu te souviens de moi ? non ? t'es sûr ? tu sais j'ai vu un psy pendant de nombreuses années après que tu m'aies violé en compagnie de tes copains, je n'ai pas porté plainte parce que tu m'avais menacé de faire la même chose à ma soeur mais tu vois aujourd'hui ça va mieux merci de t'en inquièter! au fait bonne journée !" et je me suis cassée en les laissant pantois mais j'avoue qu'une fois en voiture, malgré les félicitations de mon mari j'ai craqué !
heureusement ma vie a changé et le fait d'avoir vidé mon sac (en public alors que je suis timide sauf par chat) m'a soulagé et j'ai dit bye bye le psy et comme par miracle j'ai fini par tomber enceinte.
alors les filles la leçon est ne jamais lâcher son verre et ne jamais faire confiance totalement à un homme.
bonne soirée
issa
Portrait de cgelitti
pour audrey je souhaite a ton amie un bon retablisement et beaucoup de courage et je remercie am pour son soutient je n arrive pas a croire que nous sommmes en 2006 et qu il y a encorre des gestes barbars

Pages

Sujet vérouillé