gaelle
Portrait de cgelitti
J'ai besoin d'aide neutre.

J'ai été droguée et violée, à une soirée. Je me souviens de rien de précis, juste que j'ai eu tres mal au ventre et que j'ai voulu aller me coucher.

Le lendemain, j'etais pleine de bleus entre mes cuisses, je saignais, et j'avais mal, mais je n'ai pas réalisé tout de suite.

Quand j'ai compris, j'ai eu très peur, très honte. Je n'ai rien dit a personne et je n'ai pas l'intention de le faire, c'est pour ca que je demande avis a des gens que je ne connais pas via ce forum.

Suite à cette soirée, je suis tombée enceinte et j'ai fait une fausse couche. La encore j'ai été bien naïve et me suis pas vraiment rendu compte des choses au moment meme.

Depuis je n'ai jamais consulté de gyneco, rien que d'y penser je me sens mal, je ne veux pas avoir a affronter cela, meme si ma réaction est completement ridicule, j'en conviens.

Pourtant je voudrais savoir, pourquoi j'ai perdu l'enfant (meme si quelque part je suis soulagée que ca se soit passé comme ca, je n'aurais pas voulu avoir a prendre de décision) je voudrais savoir aussi si il y a un risque que j'ai attrapé une maladie, je voudrais savoir plein de choses, mais je n'ai pas le cran de me prendre en mains.

Pensez vous que je dois me forcer a consulter une gyneco, et que je dois essayer de trouer les mots pour lui expliquer. Et si je n'y arrive pas, comment puis je faire pour avoir des réponses à certaines de mes questions?

Merci a celles qui voudront bien m'aider.

PUB
PUB