breneur
Portrait de cgelitti

aimerais contact avec park de plus de 20 ans de maladie et ayant stimulation cerebrale.

est ce que ça existe ?j'

breneur
Portrait de cgelitti

j ai eu la mp a l age de trente deux ans j en ai 54 maintenant j ai beneficié de la stimulation profonde il y a 7 ans au debut tt allé bien mais depuis quelques temps j ai de plus en plus de perte d equilibre et du mal a marcher serai ce a cause des piles du stimulateur qui non jamais etaient changés je me fais bcp de soucis pour l avenir jespere avoir des reponses a ma question 

christie06
Portrait de cgelitti

Leonie

Je veux bien volontiers correspondre avec toi. Je ne connais pas grand chose de toi.

Pour ma part, je m'appelle Christane - je suis de 1947 - j'ai été opérée en mars 2010 (stimulation cérébrale) Depuis, je dois rconnaitre que globalement, ça va mieux - mais maintenant j'ai de sérieux problèmes d'équilibre - je vis dans la crainte de me casser la figure.

J'ai un traitement (dopa ...) depuis le début 1999 -

Pour le reste, pas trop de problèmes de moral - J'aime tout ce qui est gai , la nature, la compagnie des jeunes et des enfants , les jolies images - trouvées sur internet ou prises en photo par moi-même ou mon mari.

Voilà pour le principal - si tu veux que l'on corresponde, dis le moi - j'ai déja deux correspondantes internet ( des amies d'enfance avec lesquelles je suis géographiquement éloignée - )

mon mail   lesbresson@yahoo.fr

Sujet vérouillé