navrance
Portrait de cgelitti
jsui sui en couple avec un marocain, tout allez bien quand il ma anoncée ke je ne pourai jamais etre sa femme parce que je n'etai plus vierge. je sait pas vraimen koi faire je voudrai savoir si quelqu'un a eu la meme surprise que moi et ce vous avez fait merci de me repondre
filledelondres
Portrait de cgelitti
Le coran dit que l'homme doit etre puceau et non pas la femme seule.
Je me doute que celà doit etre   dur pour toi mais ne perds pas ton temps ,tu aurais du dire dés le départ ce qu'il cherchait ,c'est trop facile de te jetter apres t'avoir eu dans sa vie juste comme pretexte la virginité.
J'ai rencontré le meme cas de figure ,le mec je l'ai dégagé ,il et revenu à la charge mais je n'en voulais plus,ces propos sur la virginité m'a horrifiée.
Ne perds pas ton temps avec un lache comme celà.
Bon courage à toi et patience.
lily
Portrait de cgelitti
arretez de meler l'islam et les musulmans avec tous ca, c'est une question de mentalité ...navrance desolé de le dire mais des gens comme toi ne meritent pas leurs places dans ses forums de discussion du n'importe quoi:(
nini
Portrait de cgelitti
vas voir un autre homme,
car, tout ces hommes qui cherchent la virginité sont coincé sexuellement
n'oublies pas qu'on est en 2009 et parler de virginité c'est plutot ringard
un homme qui t'aimes en a rien à foutre de la virginité, qui pour moi est plutot une legende, un mythe, car, trouver une vierge en 2009 , eb bien qui cherches bien , car il risque de mettre du temps avant d'en trouver une.
allez va , perds plus ton temps avec lui, car , etre vierge ca plus aucune valeur EN 2009 ,
en attendant cela ne lui a pas empecher , je suppose de coucher avec toi, meme si tu n'etais pas vierge
ma soeur est mariée avec un marocain qui l'a eposée alors qu' elle avait deja 4 enfants, donc se qui racontes ton mec , c'est zero c'est juste pour profiter de toi.
va voir ailleur et ne perds plus ton temps
courage jeune fille
Justine
Portrait de cgelitti

On aimerait bien te croire, Br, mais les derniers messages sur le forum sexualité feminine (un exemple parmi tant d'autres) sont là hélas pour montrer qu'il n'en est rien.

Envoyé : 07 Octobre 2008 à 23:49 par FATY    

------------------------------------------------------------ --------------------

J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pénétration comme on sait que dans notre culture une femme doit rester vièrge jusqu'au jour du mariage. on prend énormément de plaisir mais javais quelque douleurs ue j'oublie rapidement avec ses caresses etje ne pense qu'a remetre son sexe entre mes grandes lèvres et pousser en même temps que lui. cela a duré une semaine avec plusieur rapports dans la journée. en rentrant chez moi et sous la présence de grandes douleurs, j'ai regardé dans un mirroir et j'ai vu que mon hymen s'est un peu élargie et déchirée avec la présence dénormes douleurs. J'ai peur mon que je ne soit plus vièrge sinon je dois oublier le mariage alors que je suis une fille sérieuse et j'aime contruire une famille et que mes parents soient fières de moi.
je n'ai pas en fait saigné mais je ne sais pas si je vais signer le jour de mon mariage ni si je suis encore vièrge mais y'a jamais eu de pénétration ce sont des coups sur les lèvres mais ça se peux que cela touche un peux l'hymen car meme sur le bans des grandes levres je suis ma paux est tout abimée a force d'avoir des coups durs.
est ce que j'ai une chance que je soit encore vièrge . répendez moi s'il veut plait.

Envoyé : 08 Octobre 2008 à 10:32 par Lou    

------------------------------------------------------------ --------------------

les coups de pénis sur les lèvres risquent d'avoir abime ton hymen, car l'hymen est une membrane toute simple, souvent fine, et lors de la défloration elle ne saigne pas forcément.
Je suppose que tu n'es plus vierge, même si ton hymen n'est pas complètement "ouvert".

Envoyé : 11 Octobre 2008 à 19:20 par Rosinne    

C'est difficile de te comprendre : tu souhaite être vierge le soir de tes noces mais tu prends quand même des risques en te faisant frotter la vulve par le pénis de ton copain. Tu es naïve ou quoi.Tu saigneras peut-^tre à l'occasion d'une pénétration totale mais rien n'est moins sûr.Ce qui est certain c'est que tu n'es plus réellement vierge car il y a eu légère pénétration du gland.J'espère pour toi qu'il n'a pas éjaculé car une simple éjaculation sur la vulve peut-être fécondante.Si tu suis une contraception ou s'il portait une capote ,aucun souci bien sûr.De toute façon, je ne vois pas pourquoi cela annulerait ton mariage si vous vous aimez. Nous somes au XXIe siècle, que diable!

Envoyé : 12 Octobre 2008 à 19:07 par laure03    

Faty, je suis d'accord avec lou..

JE sais que ce n'est pas simple avec la regilion, ce que certains font c'est soit ce faire refaire un hymen ou alors ils percent une vessie de pigeon sur les draps la nuit de noce ... et personne n'y voit rien

Courage

Envoyé : 12 Octobre 2008 à 19:14 par Véronique    

Je pense également que tu n'es plus réellement vierge mais fais attention quand même car cela n'est pas bon pour ta vulve et les grandes lèvres en particulie de te faire pilonner en quelque sorte ta fente vulvaire. Le pénis est fait pour entrer dans le vagin quie est comme un tube.Je pense que ce n'est pas ton futur mari qui va te reprocher de ne plus être vierge le soir de ton mariage. Pourquoi continuer à simuler l'acte d'amour. Fais le réellement et surtout ayez des préliminaires suffisants pour avoir une parfaite lubrification, c'est essentiel pour connaître le plaisir.

justine
Portrait de cgelitti
tout à fait d'accord avec zigzag !
souviens toi de cette affaire qui a défrayé la chronique à l'été : cet homme qui veut faire annuler son mariage car sa jeune femme lui a menti sur sa virginité. Et ils sont musulmans tous les deux ! En terre musulmane, la virginité de la fille c'est extrèmement important, lisez donc toutes les questions posées ne serait-ce que sur les forums e santé au sujet de l'hymen, de la défloration, de la réfection de ce pauvre hymen en cas de relation sexuelle prématurée !
br
Portrait de cgelitti
Bonsoir justine....Tu as dit:On aimerait bien te croire, Br, mais les derniers messages sur le forum sexualité feminine (un exemple parmi tant d'autres) sont là hélas pour montrer qu'il n'en est rien.))))))Je ne visite jamais le forum concernant la sexualité féminine,ca ne me concerne pas,voilà........Dans le forum(psycho-couple)je ne cache pas mes désaccords...Chacun est libre de formuler ses pensées ...................je vs souhaite une bonne soirée
dolly
Portrait de cgelitti
voila je viens de perdre du sang et un liquide en faisant l'amour avec mon copain et c'est la prémière fois que ça m'arrive
nicolas
Portrait de cgelitti
ils me font sourir ces hommes qui veulent pas se marier sous pretexte que les femmes ne sont pas vierge, surtout quand eux ne le sont pas.

l islame dis pas que l on peu pas se marié si les epoux ne son pas vierge pour preuve leur profete a eux plusieur femme et seul la derniere etait vierge...

ce qui me fais rire c est ces hommes qui sous pretexte d etre musulman couche avec les francaises et se marie avec des musulmane qui sont pas forcement vierge mais qui trouve des superfuges ...

donc ma grande je pense que tu n ai pas la seule dans ce cas j ai juste une chose a te dire degage se type qui te prend pour une conne
je vais etre mechant dans mes propos mais c est souvent le cas tu lui a servie a passer du bon temps maintenant que tu veux plus tu ne l interesse plus....
a toi de choisir si tu veux marcher la tete haute ou descandre dans des abimes de morosité et passer pour une fille facile qui est a ces baskets....
zigzag
Portrait de cgelitti
sympa ! c'est souvent le cas avec certaines personnes originaires de pays où l'Islam est tout puissant. Si tu veux te marier, abandonne le et choisis un partenaire plus en rapport avec tes convictions. n'oublie pas que ça commence avec la virginité, mais au delà c'est toute une mentalité concernant ce que doit être une femme ........ Bouh, prends soin de toi !!!
br
Portrait de cgelitti
   C'est navrant(navrance)que de lire des propos haineux.Si tu es tombé sur un macho,sache que ces derniers n'ont pas d'étiquette religieuse spécifique.Ils sont simplement comme ca..Quant au jihad sexuel,ce sont des propos qui émanent de gens ultra-racistes,en manipulant les cerveaux des simplets......Je n'adhérerais jamais aux dires de ces fous..........br......Je te cite((ils n'aiment personne, d'ailleurs, ni leur mère, ni leurs soeurs)))C'est vraiment NAVRANT

Pages

Sujet vérouillé