aliah59
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai des pertes régulières souvent avant et après les règles ; ça commence par des démangeaisons et parfois des picotements dans le fond du vagin. Les pertes peuvent être liquides ou en morceaux (j'espère que je ne m'exprime pas mal) ; et tout ceci est très désagréable dans le quotidien.

J'ai changé de généraliste et ce médecin pratique aussi la gynécologie. C'est une femme.. Je n'ai pas encore eu de rapport sexuel et les RV gynéco m'effrayent beaucoup. Ce médecin m'a dit de revenir en cas de fortes irritations car le problème peut être du à plusieurs choses : pilule moins efficace (car je la prends depuis 4 ans maintenant), une infection ou autre(s). Voilà..

Alors.. je connais le spéculum.. et.. approximativement ce que l'on peut faire à une femme lors d'un RV ; mais vu que je suis vierge, que risque t-elle de me faire ? Je suis très "verrouillée" à ce niveau là (du à un problème rencontré dans ma jeunesse > le médecin sait juste ça, elle n'a pas eu de détails sur ce qui a pu se passer). Merci pour vos réponses.

PUB
PUB