chime
Portrait de cgelitti

slt à tous!

j'ai 20 ans. j'ai un problème qui me dépasse depuis un certain temps. En fait je suis vierge, mon copain et moi n'avons jamais eu de relations sexuelles. Tout ce qu'on a eu à faire c'est de s'embrasser bref les préliminaires mais jamais il n'ya eu pénétration. Ca faisait déja 01 mois et demi que j 'attendais mes règles en vain, inquiète je suis allée mercredi passé dans une pharmacie pour faire le test qui a été positif. Je ne comprend pas comment c'est possible? je vous en prie j'ai besoin des réponses, je n'en ai parlé à personne uniquement à mon copain,je ne sais pas quoi faire?

chime
Portrait de cgelitti

slt Souceta , j'ai telmt peur d'en parler à quelk1, je n'ose pas mes parents seront telmt décus surtt k j'ai tjr été le model à suivre dans ma famille entière.Mon copain propose venir se présenter officiellement à mes parents avant que la nouvelle n'éclate .Trouves-tu k ce sera une bonne chose?

souceta
Portrait de cgelitti

Slt ma soeur , vous avez forcément eu des frottements entre les deux sexes, mmn sans éjaculation le liquide preliminere contient aumoin des milliers de spermatozoïdes qui peuvent s'introduire facilement vers l'utérus mm sans pénétration , essaye d'en parler a une personne plus âgée que toi ça taidera a prendre une bonne décision et jspr pour toi que TT ira bien 

Sujet vérouillé