elisa
Portrait de cgelitti
A 36 ans et apres 2 traitements au roaccutane en 10 ans j'ai la peau tres vieillie avec des rides. Le cou est surtout atteint la peau est seche et n'a plus aucune elasticite. quand je la pince elle a beaucoup de mal a se remettre. Je depense beaucoup a acheter des cremes hydratantes et antirides. J'ai meme en permanence la sensation de peau qui tire pas seulement sur le visage mais aussi les mains et les pieds. Avez vous des conseils à me donner. Merci d'avance.
sasha
Portrait de cgelitti
bonjour Natalys

As tu lu le post "peau tres deshydratée"
nous evoquons les problemes de peau abimée par le roacc, j'ai pu retrouver une peau un peu plus confortable grace a certains aliments et vitamines
elisa
Portrait de cgelitti
sasha j'ai besoin de ton aide je suis allee sur le post"acne" et je me bat contre antoine qui pense que j'en fait trop d'essayer d'empecher les autres d'etre justement dans notre cas. J'aurai aime que tu lui raconte ton histoire par rapport à roaccutane. Merci de ton aide.
Sujet vérouillé