cgelitti
Portrait de cgelitti

Alors voila euh jvous raconte :

à l'age de 14 mois j'ai été amputée de la 1ere phalange de l'index droit, en fait jme suis coincé l'index sous la table à repasser.

En 1984 la chirurgie n'était pas vraiment au point et du coup l'os n'est pas droit, ce qui est très douloureux lorsque j'utilise longtemps ma main, par exemple pour ecrire. La douleur persiste pendant 1 a 2 jours apres.

En plus d'etre douloureux il est vrai que je suis très compléxé par ce bout de doigt en moins. Ca peut paraitre bete parceque les gens en général ne le remarque que si je leur dis, mais j'ose pas montrer ma main ou plutot mon doigt, jle cache tout le temps, du style jtiens pas mon verre avec la main droite.

Enfin voila, l'autre jours quand mon pere a su que j'avais mal il m'a dit "mais tu as cas te faire opérer" c'est vrai que jamais j'avais pensé a ca ...

En faite j'aimerai savoir s'il existe des technique pour "poncer" mon doigt, enfin remettre mon os droit. J'ai pas forcément envie d'une prothese j'aurai trop peur des risques mais je supporte plus d'avoir mal. J'ai entendu parler de la chirurgie réparatrice de la main mais je comprend pas trop car on y par de greffe ...

Voila donc si quelquun pouvait m'éclairer

Merci