Portrait de cgelitti
bsr les filles g un tres tres gros probleme je ne suis sous aucune contraception .

ca fait 3 mois que g avorté ( a cause d'un rappot eu le 14 eme jour lors d un cycle régulier de 28 jour )

apres livg g eu mon retour de couche apres 36 jour et des regles sous pilule apres 28 jour, et enfin des regles normaux(arret de pilule ) apres un cycle de 33 jours

mon souci c que je viens d'avoir un rapport avc mon copain le 10 eme jour apres le debut du cycle

mes regles ont débuter le jour du saint valentin a 7h du matin et g eu le rapport le lundi a 7h du soir ( 10 jours) malheuresement apres le rapport ont a remarké que le preservatif s'est totalement déchiré ( il été trop pti pour la taille du pénis de mon copain)

depuis cejour la je me fais plein d'idé de risque de tomber enceinte aidez moi??

pensez vous que le jour de fécondation sera le 14eme jour ou un peu plus tard ??

le sperme restera combien de temps dans mon vagin ??

aidez moi parce que a chak fois ke je pense grossesse je pense a mon cauchemarr vécu

petite
Portrait de cgelitti
salut !

je pense que tu n'est pas dans la bonne rubrique !!!

ici c'est sterilité et fertilité ca veut dire que nous on en veut des enfants !!!!!!!!!!!!!

bonne route !!!!!!!
reponse
Portrait de cgelitti
on peut effectivement comprendre ton inqietude !!!
mais toi comprends notre colere quand ca fait des années qu'on ettend un enfant
la seule chose que je peut te conseiller esseye sur une autre rubrique de ce forum parce que a mon avis sur sterilité et fertilité tu ne trouveras pas de reponses
bon courage !!!
manar
Portrait de cgelitti
mnt ce qui est fait, est fait je ne suis pas sur le forum pour entendre qu'on a fait des conneries , parce que si je ne mesuis pas rendu compte que g fait une belle connerie je ne viendrai pas demandé de l'aide et d'information
ma drepression et mon inquiétude mon sufit en ce moment vraiment pas dhumeur d'entrendre celle qui se moque de moi , en + celle qui n'a jamaé eu de probleme de contraception ( oubli pilule , preso qui se déchire ,retard de regle inquiétan..) pourait me faire tirer les oreilles
on est pas des anges nous , on a des envies sexuelles e si g arreté la pilule c parce que g mes probele ms problemes personels qui m'empeche de la prendre , et on savait pas que cemerde de preservatif pouvait caquer sans le sentir chui vraiment trop déprimée et voir de telle reponse me rend encor trop malade mentalement ... en tous cas merci pour vos precieuse reponse qui me fait remonter le moral et m'aide bcp
sachez que si je poste une telle kestion ici c parceke je n'i personne a mon entourage a ki parlé !!!
Portrait de cgelitti
salut
cela fait pres de 11 ans que mon mari et moi essayons d'avoir des enfants j'ai fait pas mal de tentative avec médicament suivi de inséminations et fiv beaucoup d'échec et de fausse couche!!!! mais je pense qu'on a toutes des vies differentes heureusement sinon il n'y aurai pas d'enfants sur terre enfin tout ça pour dire que manar voulais un pti conseil parceque sur ce forum on sait exactement les dates d'ovulation et tout ce qui suit par rapport à notre desir de grossesse !! elle est jeune et ale droit à l'erreur comme tous !! NON????? enfin on ne doit pas juger c'est son probleme meme si pour nous c'est une horreur d'entendre IVG enfin vaut mieux ça qu'un enfant non désiré non?? enfin je te conseillerai manar de faire gaffe sincérement car grossesse + ivg c'est pas trés bon pour ton corp le conseil c'est de trouver une pillule qui te convienne car le préservatif c'est bien pour se protéger mais pour le reste pas efficace il faut que tu trouve une solution por ne plus que ça arrive !!!! j'espère que depuis ton post c'était qu'une erreur et que rien de grave !! mais juste un pti truc aussi beaucoup de femme ayant fait des ivg n'arrive pas a avoir d'enfants a ce jour donc à y penser!!! protège toi !!!!!car il faut je pense beaucoup de courage pour enlevé la chair de ça chair qui grandi en soit!!!!!
7 heures du matin
Portrait de cgelitti
la prochaine fois prend un mec moins bien monté mais surtout achetez des capotes à sa taille...à 7 heures du soir pour ne plus avoir à s'inquièter de la chienne de vie du sperme dans le vagin(de la femme) surtout pas dans celui de l'homme pfffffffffffffff
Désolée mais je n'ai pas pu m'en empècher
Sujet vérouillé