Lamiss67200
Portrait de cgelitti

Bonsoir, je vient ici pour disuter avec des personne qui ont la meme maladies quemoi le psoriasis. Je me sent vraiment mal, je me sent térifié au faite que l'été arrive, je ne suis jamais a l'aise je n'ose pas me mettre en t-shirt ou bien en jupe et tout sa. Je me sens seul au monde et pourtant je n'est que 18 ans je vie sa depuis l'age de 8 ans... J'aimerais beaucoups faire discuter car je n'en peut plus de garder sa pour moi et que l'on puisse m'aider dans cette epreuve .. j'espere avoir des reponces..

Boutique-ARP
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Connaissez-vous l'aloe-vera?

C'est une plante médicinale reconnue scientifiquement qui soigne bon nombre de maladies et excellente pour la peau. J'en prends moi même régulièrement et l'aloe-vera m'a soigné mycoses, boutons d'acnés mal cicatrisés, et pithériasys versicolor. Je le recommande vivement à tous ceux et celles qui ont des soucis de peau, mais pas seulement.

L'aloe-vera renforce le système immunitaire et a plein d'autres avantages. Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur ce site  http://www.boutiquearp.com

Cordialement

Pierre.

man-plc
Portrait de cgelitti

oooh :o t'es serieiuse pour la clope !? je fume aussi et je pense que arreter va me poser probleme.

j 'entend bcp de gens dire que les uv c'est efficace je pensse que l hiver prochain je le ferai mais je ne savais  pas que sa faisais mal comme un coup de soleil .

et toi donc pour te traiter tu fais juste les UV ?!

man-plc
Portrait de cgelitti

bonsoir moi aussi j ai du psoréasis depuis l age de 8 an j'en ai aujourdhui 16 est longtemp j ai eu du mal avec les critique des gens mais quand les gens grandisse et que tu as des amies présent pour t'aider cela va mieux

tout le monde dit que ces le stress et quil suffit de se calmer mais de savoir que l'ete approche tu risque de refaire une pousser donc evite de paniquer :D

Lamiss67200
Portrait de cgelitti

Ba je suis en pleine sceance d'UV justement et oui je n'est pratiquement plus rien en se moment et sa marche super bien (en plus je suis toute bronsée :D) mais bon j'attrape des coups de soleil a chaque fois sa fait super mal surtout que je n'est pas lhabitude d'en avoir. Apres ilfaut yaller regulierement et toujours a la meme, au debut sa commence par des petites minute genre 1 a 2 et puis la je suis a 20minute. mais je te le conseil aussi.

Pour tout skon dit sur la maladie je n'y fait meme plus attention jcomprend plus rien mdr jessaye detre calme dans ma tete mais c'est vrai que je suis tres nerveuse on me le dit ouvent et sa me fait des pousser de psoriasis donc je fait mon possible pour rester cool! on ma aussi dit que la cigarette augment les pousser donc jessaye aussi darreter de fumer :/

Lamiss67200
Portrait de cgelitti

Oui je sais mais on me regarde comme si je venai d'une autre planete :/ des fois je me demande pourquoi je suis pas comme tout le monde ... sa serait tellement plus simple. A force j'ai l'impression que cet maladie me rend la vie difficile et oui comme tu dit heuresement que certaine personne nous comprend sinon sa serait encore plus dure mais je n'est jamais parler de sa avec des personnes qui on du psoriasis aussi

merci d'avoir répondu :D :D

titangelle
Portrait de cgelitti

Moi j'ai 31 ans j'avais déjà des poussées d'herpés et voilà que cette année j'ai aussi du psoriasis, c'est pas facile de se faire à l'idée que rien ne sera comme avant. Mais c'est aussi une nouvelle vie qui commence. J'ai du psoriasis, je suis ronde et j'entend bien aller à la plage quand même (quand il fera beau lol mdr). Le regard des autres c'est vraiment terrible mais je pense en toute sincérité que le mieux c'est de rester avec ceux qui comprennent cette maladie. Moi j'ai expliqué aux gens autour de moi et ils comprennent très bien et voir même ils se rapproche de mo. C'est sûr que je ne vais pas le courir sur tout les toits non plus. Cela serai ridicule. Osez quand même car vous n'avez pas à vous cacher des autres. Je sais, c'est très difficile de faire cela mais c'est necessaire à votre bien être mental. Cela veut dire que plus jamais vous n'irez à la plage, gouter aux joies de l'eau de mer, "necessaire à votre guerison en plus, car l'eau de mer est très bonne pour le psoriasis ainsi que le soleil d'ailleur", il faut absolument faire "comme tout le monde", c'est le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer en plus. Et oui!!! Si vous êtes la seule à être en manches longues, jean, basket sur une plage alors qu'il fait 30°c dehors c'est là que vous allez passé pour une "pas bien dans sa tête" alors que de faire comme tout le monde vous aurez moins de chance d'être remarquée. 

En attendant bon courage et si vous avez besoin il n'y a acuns soucis, je suis là. 

Nous ne sommes pas des ovni, nous sommes des êtres humains normaux il n'y a acun soucis là dessus.

.

Lamiss67200
Portrait de cgelitti

J'avoue qu'avec certaine sa ne derange pas du tout et d'autre qu'il nous juge et qui nous fixe.. le plus dur comme tu la dit c'est le regard des gens! 

Je te comprend en parler sa fait du bien sa nous aide et sa soulage car je me dit que je en suis pas la seule a avoir sa. une petite question si sa te derange pas, ta bcp de psoriasis ? moi oui surtout en hiver ...

Lamiss67200
Portrait de cgelitti

Oui mon dermatologue me la dit pour la clope, c'est chiant :/

Oui, je me traite aux uv pour linstant sinon mais sa fait hyper mal donc je met de la creme solaire partout pour ne pas avoir de coup de soleil. j'ai fait des UV quand j'avais 8 ans aussi et il y a 30 sceances en tout a force sa soule.

Utilise quoi comme traitement toi ?

deborah1385
Portrait de cgelitti

J'ai du psoriasis depuis ma naissance.il est localisé au niveau du cuir chevelu mais l'année dernière il est apparu au niveau de mon visage au niveau des ailes du nez, des tempes et des sourcils.Bonjour l'horreur! j'avais bien sur des traitements à la cortisone qui au bout d'un certain temps me dépigmentait la peau.alors j'ai cherché des solutions sur internet.j'ai d'abord essayé des crèmes hydratantes puis de l'huile d'émeu qui n'a pas du tout fonctionné.Puis miracle, j'ai utilisé de l'huile d'argan(marque melvita) qui a été une vraie révolution!! je m'en mets tous les jours et ça a transformé ma peau!! les rougeurs disparaissent ainsi que les désquamations! il faut bien sur en mettre tous les jours sur les cheveux et le visage le soir en le laissant toute la nuit  et vraiment ça a changé ma vie.le pso ne se voit pratiquement plus, ma peau est très hydratée alors que le psoriasis me mangeait le visage petit à petit!! je recommande l'huile d'argan pour ceux qui en souffre! moi qui pensait que je ne pourrais jamais traiter cette maladie...

Lamiss67200
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Dans tout les cas merci de vos conseil sa fait plaisir.

Mais a vous entendre parler pour certains vivre avec c'est facile ben pour moi sa ne l'est pas tout simplement j'ai beau prendre sur moi meme j'arrive pas. Je ne met pas de tee shirt, encore moins des jupes et tout sa.. L'été je vais le passer avec mes jeans et mes gilet comme toujours. J'ai horreur du regarde des autres surtout que je vient d'un quartier ou tout le monde juge .. 

Je prend sur moi et je vis avec a ma maniére. J'ai déjà beaucoup de sceance d'UV , résultat : J'ai la peau qui pelle :S

En ce moment j'utilise une creme qui s'apelle "devobet" , elle marche super bien j'ai l'impression d'avoir beaucoup moins de pso . Avez-vous des renseignement sur ce traitement?

Pages

Sujet vérouillé