Fanny8
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens écrire sur ce forum car j'ai pensée que peut être que quelqu'un pourrait m'aider,mon histoire se résumé en quelque lignes, à ma naissance, ma mère m'a laissé car elle n'a pût s'occuper de moi, je suis restée une année toute seule avant d'être recueillie, les années ont passés, et la blessure est restée plus ou moins présente, j'avais constamment peur qu'on me laisse tomber, j'avais peur de faire confiance aux gens, et d'en souffrir encore.A mes 13 ans et demi, ça n'allait déjà plus du tout, j'étais vraiment mal, je n'avais pas vraiment d'amis, les gens se moquaient de moi, j'en souffrais énormément, je n'avais personne qui comprenait, un jour une fille m'a dit " jette toi par la fenêtre " devant toute la classe et ils ont rigolé tous ensemble, je ne pouvais plus supporter, le soir même, j'ai tentée pour la première fois de mettre fin à mes jours ,mais mes parents m'ont trouvés a temps et je suis restée 15 jours à l'hôpital.

J'étais seule, quand je suis sortie, un garçon m'a parlé sur facebook, il avait l'air particulièrement gentil, il était très beau etc, j'étais séduite, je l'avais croisé en vacances avant, je pensais avoir trouvé quelqu'un qui me comprenais et prendrai soins de moi.

Après quelque semaines à discuter, il m'a proposé de "s'envoyer en l'air", au début j'ai hésité, mais je l'aimais tellement que j'ai dit" oui" bêtement, j'étais naïve, le jour de mon quatorzième anniversaire, nous l'avons fait, je ne lui avait pas dit que j'étais pucelle, et n'ayant aucune expérience dans ce domaine , j'ai eu énormément de douleur, il ne faisait pas vraiment attention à moi, après, il a été décu, car je n'arrêtais pas de l'esquiver, il ne comprenait pas, j'ai mit 1 mois a le faire revenir en lui promettant que ce serai mieux et que je ne le referais pas, alors il a fini par accepter, mais son frère et son meilleur amis me parlaient aussi, et en pensent qu'eux ne me laisseraient pas, je leur ai également prété attention, sans le savoir, je faisais la faute de les croire, la seconde fois était mieux, ensuite après un froid entre nous, j'ai fini par accepter de voir son frère et son meilleur ami au ciné, ils disais tous qu'il n'en parlerait a personne, mais il a fini par l'apprendre et a râle au départ, il s'en fichait, je n'ai rien fait avec eux.

Je ne leur avait rien demandé je n'étais pas allé voir ses amies et c'est ce qu'il a cru, il restait et me traitait froidement, profitant de manaïveté et de ma gentillesse, je le pardonnait chaque fois et ne lui faisait jamais de reproche, après quelque mois, il m'a proposé de le faire avec un ami a lui en même temps que lui, je trouvait ça grotesque, mais en voyant leur facebook, j'ai été séduite, ils étaient splendides, ayant peur de le perdre, j'ai accepté avec difficulté, l'ayant, je n'étais pas très rassurée, ils m'intimidaient beaucoup, mais m'ont mit à l'aise, au final il sont venus a trois,je n'ai même pas eu le choix et ne le savait pas, après cette expérience triste, ils m'ont appelé pour revenir l'après-midi, cette fois ils seraient 2 mais il y'en avait un que je ne connaissais pas, c'était mon coup de coeur, ils m'ont demande si ils pourraient revenit, ensemble, je leur ai dit oui, je ne voyais pas que je devenait un objet pour eux malgré leur sourire, je pensais que cette expérience me rendrait confiance en moi, ils me disais que j'étais magnifique, ça me faisait vraiment du bien d'entendre ça, ça n'a pas duré, j'ai attendu 4 mois avant de les revoir, je passais la nuit chez l'un, le lendemain les autres me rzpellzient pour que l'on se voit le soir, ils changeaient, leur comportement devenait brutal, je me taisais, je n'en avait même plus envie, et pourtant je disait oui, alors que j'en souffrais énormément.

Au bout de 7 mois, je revoyait le premier, il était venu encore avec son meilleur ami, je ne voulais plus au fond je lui en voulait énormément, on c'était déjà engueulés, après ça, ils ne me parlaient plus, je ne les avait même plus en amis, ni même sur snap, rien,ils zn avait parlé a tout le monde, tout le monde était au courant, de plus ils avaient filmé sans que je sache, ils l'avaient montrés a d'autres, ma réputation était ruinés, heureusement ce n'était pas dans mon lycée, j'ai perdue une amie pour ça, un jour une fille m'a parlé sur FB, elle avait l'air super gentille, m'a demandé si je connaissais un des garçons, si il m'avait déjà proposé etc, je le détestait alors j'ai dit que oui et j'ai révèlé sa vraie nature, elle était decue de lui, et l'a plaqué, je ne savait pas que c'était sa copine, cette fille l'a en fait dit a d'autres filles, donc tout le lycée a encore été au courant, le soir même, ils m'ont rappelés pour m'insulter de tout les noms, que j'étais une pute, que personne ne voulait me toucher, que je n'avait aucune valeur, qu'ils ne reviendraient jamais qu'ils avaient des meufs biens Mieux que moi, des choses horrible comme ça... Ensuite des filles m'ont dit que les filles comme moi n'avait aucune valeur, que je ne servait a rien apare a ça, ça a duré des heures, j'ai énormément pleure pour ça, tout ce que je voulais c'était un peu de gentillesse, pour au final m'en prendre plein la tête, ils n'avaient jamais dit qu'ils avaient des copines, ils m'ont tués a l'intérieur, je ne vie plus, j'ai trop souffert, ils ont gâchés ma vie, j'ai vécue l'enfer avec eux pendant 1 an a attendre, tout les jours je me demande pourquoi je suis ici, qu'est ce qui reste de moi maintenant,?

Ils ont dit que j'étais pas belle, que je ne savait pas le Faire... Que personne ne veut me toucher, c'était juste horrible, je n'ai jamais tant souffert, je ne veux plus de la vie, je veux quitter cet enfer, je ne veux plus de ça, j'ai honte et j'ai mal, je ne retient plus mes larmes, je ne souris plus, mes amies ne comprennent pas, je suis plus seule que jamais, je voulait juste être heureuse, je ne savait pas, j'ai tout donné, et au final tout ce que j'ai récolté, c'est pleurer à jamais, je vous en prie, aidée moi, je ne sais plus quoi faire je ne crois en rien.

Quu

PUB
PUB