fanny
Portrait de cgelitti
Actuellement,je suis célibataire, j'ai 27 ans, je n'arrive pas à m'épanouir dans ma vie de femme car quand j'étais à l'école, ma mère m'interdisait que j'invitais mes amis à la maison. Après, j'ai rencontré à la fac un copain que j'aimais bien mais je l'ai quitté car ma mère m'interdisait de sortir avec un garçon. Elle voulait que je réussis mon diplôme d'abord.

Maintenant, ma mère veut des petits-enfants et elle m'a dit que tu trouveras un copain au travail mais je n'en ai pas trouvé mieux que je l'ai trouvé à la fac. Et je n'ai trouvé pas d'amis célibataires car au travail, ils sont mariés et ils ont des enfants.

J'ai un appartement car mon travail se trouve loin de mes parents mais je dois rentrer tous les week-ends. Je m'ennuie chez moi. Je me sens seule. Je sors très peu juste pour faire des courses.

Au travail, je reste dans mon coin car je ne sais pas quoi dire car je n'ai pas de petit ami, ni d'enfants.

Que me conseillez-vous pour m'en sortir car j'aimerais avoir un petit ami, des enfants, des amis ; je souhaiterais construire ma vie de femme ; j'aimerais réussir à m'intégrer dans mon équipe de travail?

fanny
Portrait de cgelitti
ta maman prend trop de place dans votre vie entime(ton jardin secret)
ce n'est pas à elle de dessider quand tu doi avoir un petit ami ou pas et quand tu devrai avoir des enfants ou pas.
Marie j'étai dans le même cas que toi au niveau de la solitude, et je te conseillerai de t'inscrire à club de gym ou autre sport ce qui permet de faire des rencontres, tu peu aussi par le biais d'internet sur des forums echanger des contacts avec des gens de ta ville, ou meme de ton secteur...il faut juste faire attention à qui tu rencontre pour ne pas avoir de mauvaise surprise, moi par les furums en discutant regulierement avec les meme personne je me suis liés d'amitier puis on est sorti plusieurs fois au resto, parc puis au fur à mesure de ce connaitre ces personnes m'ont fait rencontrer d'autre personnes. car beaucoup de personne sont dans le même cas que toi(célibataire, pas d'amis ou arrive dans une nouvelle ville...) mais un conseille apprend bien à connaitre les personnes avant d'avoir des infinités et evite de leur dire que tu habite tout seul.conseil d'amie.
au niveau de ton travail même si les personnes sont mariés elles peuvent connaitre des personnes non marié dans leur entoutrage amicale ou familliale, propose des resto entre colègue de ton travail tu pourrai créé des lien.
bon courage dans tes demarches en esperant qu'elle aboutisse
amicalement
fran
Portrait de cgelitti
à mon avis, il faut désobéir à votre maman. Quand vous aurez réussi à faire cela, vous irez mieux. Pensez à vous et faites vous plaisir et coupez le cordon, comme on dit.
Sujet vérouillé