corinne
Portrait de cgelitti
BONJOUR!!

voila mon histoire depuis 2000 arret de pillulle pour concevoir un bb,en 2002 on m'apprend que j'ai une endometriose(j'ai ete opere/coelio avec 3 mois d'enantol).ensuite subi 1 traitements pour commencer les inseminations car bien sur dit "endometriose" dit "infertilité" inseminations de( dec 2003 a mars 2004)

sous (gonal f 1050ui)total d'essai 5 avec echec.de la mon gygy decide de faire le neccessaire pour dossier fiv qui a ete acepter.1er rdv en juillet 2004(consultation)a la suite de cela demande d'examens prise de sand,spermogramme.....et un tas de papiers a fournir ainsi que des reunions obligatoires durée( 5 h)la gygy de l'hopital tenon m'avait confirmer que je ne pourrait pas tomber enceinte naturellement cause d'entometriose.la fiv etait prevu pour janvier 2005.eh ben oui miracle en octobre 2004 j'etait enceinte malheureusement une fc a la suite de 8,5 sem les boules apres 4 ans d'attente et a 2 jrs de noel "SUPER CADEAUX".cela fait maintenant 1 an et tjrs pas de grossesse.les gygy m'ont dit que je ne passerait plus par tout ça que mon infertilitée etait fini(jespere les croire)cé venu 1 fois alors pourquoi pas une autre fois .donc je me joint a vs pour vous dire que tout est possible garder espoire comme moi je le garde.cette enfant on l'aura .biss et a bientot sur le forum.

corinne
Portrait de cgelitti
bonjour Stephanie, je suis contente de te retrouver sur ce forum. Qu'en es t-il exactement de ta situation prends -tu un traitement ou les médecins estiment-ils que tu peux tomber enceinte naturellement sans petit coup de pouce? J'ai vu sur l'autre forum que ta prise de température montrait que tu ovulais ce qui est très bon signe. Je croise les doigts pour nous toutes en espérant que le Père noël ne nous oublie pas
corinne
Portrait de cgelitti
oui c'est moi qui t'a conseillé de venir sur ce site. J'ai mis trois avant de tomber enceinte de ma fille après avoir fait tout les tests et pris du pergotime pour ovuler car je n'ovulais pas. Aujourd'hui je suis en essai bb2 depuis 1 an et toujours rien. Mais j'ai la chance d'avoir une jolie petite fille et je te souhaite le même bonheur. bises
stephanie
Portrait de cgelitti
merci de me repondre je commençait a perdre espoir de ne voir personnes sur mon sujet.pour le moment je ne prend pas de traitements. a cause de mon endometriose mon ovulation est un peu faible mais il y a des mois ou je pense elle grimpe ,donc mon gygy m'a proposer "clomid" que j'ai refuser au mois de septembre car pour moi si c'est venu 1 fs ça reviendra une 2 eme fs par contre comme je lui est dit si il y a pas de grossesse d'ici fin dec je reviendrai le voir et accepterai le traitement.donc mon rdv est pour le 27 janvier 2006 et la on vera bien .est ce que tu est la pers qui m'a conseiller de venir sur ce site?si non quelle est ton probleme a toi.l'année derniere j'ai passer un mauvais noel en esperant que cette années soit meilleurs pour nous toutes bonne chance a vs.biss
Sujet vérouillé