memoireautisme
Portrait de cgelitti
COMMENT TENIR LE COUP AU NIVEAU COUPLE QUAND LA FEMME S OCCUPPE TOUTE LA JOURNEE DE SON ENFANT AUTISTE SANS POUVOIR SORTIR ET AVOIR DES AMIES DES ACTIVITEES POUR S ECHAPPER QUELQUES HEURES AFIN DE TENIR SUR LA DUREE ET LE MARI QUI RENTRE DE SON TRAVAIL CREVE LUI AUSSI MAIS LUI AURA VU DU MONDE AURA PU PARLER ET SERA SI PEUX DISPONIBLE POUR SON FILS LUI DOIT SE REPOSER JE SENS QUE JE CRAQUE NERVEUSEMENT CAR MOI POUR LE COUP JE NE SUIS DISPOSER A RIEN ENTRE LE MENAGE OCCUPPER MON FILS TOUTE LA JOURNEE LES CRISES A GERER C EST SUR CA VA AU CLASH.........
memoireautisme
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Nous sommes deux étudiantes en Master 1 de psychologie à l'université de Toulouse Le Mirail.

Dans le cadre de nos études, nous réalisons un mémoire sous la direction de Madame Bernadette Rogé.

Nous étudions le quotidien des parents d'enfants atteints d'autisme, nous souhaiterions leur faire passer un questionnaire.

Ce questionnaire est accessible via internet à cette adresse:

http://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php?sid=19533&lang=fr

A ce jour, aucune étude n'a traité notre problématique. C'est un projet qui nous tiens très à cœur mais qui est aussi important pour les avancés de la recherche dans le domaine de l'autisme.

Afin de toucher une population assez large, nous vous demandons si vous pouvez faire passer l'information et le lien aux personnes concernées.

Nous vous remercions d'avance et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement.

Melle Marina Pigeonneau et Me Fourcade Coralie.

coralie.fourcade@gmail.com et marina.pigeonneau@gmail.com

lisette29
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Peux tu le laisser chez tes parents ? et puis partez un weekend ts les deux .
Comment il vit cette différence ?

Moi j ai un fils avec retard de langage et motricité et dejà ca clash souvent surtout par rapport a la belle famille qui ne prennent pas bien cette difference si minime soit elle je me dit q s il ete plus hand ils coperaient les ponts ce qui m arrangerait car supporter leurs messesbassesc lourd!!!!!!!!!!
Sujet vérouillé