trap
Portrait de cgelitti
bonjour

mon mari et moi avons décider de vivre chez mes parents le temps qu'il trouve un travail car moi je suis encore étudiante le probléme c'est qu'on est un peu serré mais bon on a autre chambre j'éspére que cela va pas durer longtemps.

j'aimerai avoir le témoignage de couple qui on vécu chez les parents de l'un de leur conjoint.

Ce qui me fait peur c'est l'intimité mais bon on verra.

trap
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai été dans le meme cas que toi pendant 2 ans, mon copain partait en déplacement parfois 10 à 15 jours et rentrait pour autant , moi j'étais en emploi jeune, pas moyen de payer un loyer. Mes parents nous ont accepté sans soucis. le plus important est de bien respecter leur vie et à leur tour il respecteront la tienne (enfin... s'ils font comm mes parents!) moi je me levai plus tot pour q mes parents qui partaient trvailler ai l'accès à la salel de bain à leur "heure habituelle".
Il faut biensur les prévenir quand on en rentre pas.. c'est un peu fastidiaue d'une certaine manière mais leur acceuil sera bien plus agréable en respectant quelques règles de savoir vivre (meme si n a l'impression de redevenir ado!!!)
Bon courage à toi!
Clara
Portrait de cgelitti
Dans votre cas vous n'avez guère le choix. Essayez de faire en sorte que tout se passe bien avec un peu de bonne volonté de chacun, il ne devrait pas y avoir de problèmes et je trouve même que vous avez bien de la chance qu'on vous propose cette solution d'attente.
Sujet vérouillé