Amelay067
Portrait de cgelitti

je suis atteinte de scoliose depuis l'âge de 2 ans , Aufil des années ça c'est empiré ! je suis donc très "bossue" ;

j'ai rencontré un homme fantastique qui m'a pris comme je suis, nous avons eu deux belles filles "normales" ,

la grossesse , l'accouchement tout c'est bien passé" sans probléme ,

j'ai 63 ans et cette année de petits soucis respiratoires , vu qu'un poumon travaille pour l'autre : mais , on m'a mis sous VNI la nuit ; c'est miraculeux .

je fais pleins de choses , je fais partie d'assocciations , je danse , je vis normalement , presque pas de douleurs ;

la vie est belle et elle est ce que on veut qu'elle soit ..

Certes il ya le regard des gens ,mais un sourire , un petit mot gentil et on se sent comme tout le monde , alors n'ayez plus de scrupules , on est comme tout le monde ...

Amelay067
Portrait de cgelitti

Bonjour je m'appelle Amélie j'ai 24 ans. J'ai une scoliose depuis l'âge de 9ans j'ai porté un corset et tous les appareils possible rien n'y a fait aujourd'hui ma scoliose est encore pire et comme vous j'ai une énorme bosse dans le dos... 

J'ai aussi trouvé l'amour depuis maintenant 3ans mais j'ai un enorme complexe je ne vais plus à la piscine je ne mets plus de t shirt serré.. bref je le vis très mal malgré que j'ai un compagnon j'ai toujours cette scoliose en tête et je me demande chaque jour ce que je serais dans 10 ans. 

J'aimerais trouver quelqu'un qui a la même chose que moi et qui pourra peut être m'aider à enlever cet horrible complexe car je suis vraiment deformé du haut jusqu'au bas...très dure à vivre.  Je me lève j'y pense je travaille j'y pense je mange j'y pense, je dors j'y pense.. jose même plus me baisser de peur que quelqu'un remarque ma bosse... 

Quelques conseils et quelques paroles m'aideront peut être à mieux le vivre ... 

Même si votre message date dil y a un an je garde un espoir que vous voyez ce message et que vous puissiez me répondre. ..

Sujet vérouillé