melly28
Portrait de cgelitti
il y a une semaine aujourd'hui que je me suis fait arracher plusieurs dents sous ag et je voudrais savoir au bout de combien de temps vous avez pu remanger normalement!

j'ai beaucoup de mal a vivre cette situation j'ai beson d'aide!

merci

melly28
Portrait de cgelitti

Bonjour je me suis fais enlever onze dents il y a 4 jours ss ag et je voudrais savoir au bout de  combien de tps peut on commencer a manger des choses un peu plus consistante que des yaourts yop et choses de ce genre ?!  Sachant que je ne me fait enlever les fils que jeudi prochain ?! 

laurette
Portrait de cgelitti
bonjour
j'ai les dents en tres mauvaise etat et j'ai une peur bleu du dentiste pour moi la solution la plus simple et de tout arracher en meme temps sous anestesie generale mais je ne c pas comme m'y prendre alors
j'aurais voulue savoir comment il fallais si prendre pour ce faire arracher plusieurs dents en meme temps quel dentiste pratique ça
comment ça ce passe
Pascale
Portrait de cgelitti
Je me suis faite arracher 18 dents il y a un an..j'ai eu un dentier provisoire 8 ou 10 jours après et j'ai pu remanger à peu près normalement 3 semaines après mais au début, j'aai été obligée de manger "hâché menu" puis mou et j'ai réintroduit peu à peu tous les aliments...
Nous sommes une bonne dizaine dans le même cas que toi, pour les unes, c'est très récent (il y a 8 jours) et pour d'autres quelques semaines ou quelques mois, viens nous rejoindre sur le sujet "je dois me faire arracher les dents"...d'ailleurs, le titre n'est plus d'actuamlité mais tu auras plus de monde pour te répondre (j'y ai le même pseudo"...A+
ps : combien t'es tu fait arracher de dents, quand, et as-tu un dentier provisoire ?
Sujet vérouillé