Max
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

je m appèle aude, g 30 ans et je partage la vie avec mon homme depuis 4 ans et qui se droguait à la cocaine..j ai tout fait pour l aider à s en sortir dès que j ai appris sa double vie avec la drogue car je l aimais d une telle force...je me suis battue pour l aider à se sortir de cette merde...mais en vain ...des cures de désintoxications qui n ont pas marché car je suppose qu elle était beaucoup plus forte que lui et que même mon amour ne lui suffisait pas à réagir,,, je vous jure j ai souffert pendant ces 3 ans et demi...j ai supporté les violences verbales, les mensonges par ce que je l aimais..et je ne le renie pas ce n est qu en début 2008 ou il a du assumer les conséquences de ses actes qu il a décidé à s enb sortir et y renoncer après 6 mois de prison...je l ai soutenu et nous avons décidé de reprendre un appart ensemble et de continuer notre histoire ..de reprendre tout à zéro..le problème c est que je n arrive pas à faire une croix sur le passé et que je ne parviens pas à lui pardonner..je n arrive pas à retrouver la confiance en lui ..et je sens que nous ne sommes pas heureux bien que il me semble avoir quitter son paradis imaginaire...en fait j ai peur à nouveau de tomber de haut et de me ramasser encore une grosse claque et de ne pas pouvoir m en relever..pourriez vous me conseiller..dois je faire un break...l oublierje ne sais plus quoi faire merci

up
Portrait de cgelitti
up
Max
Portrait de cgelitti
Caro,

Si il à arrêter et que vous pouvez reprendre une relation, qui vous soit bénéfique tant mieux. ne rêve pas non plus, apparemment tu est encore très jeune, après des années de vie commune, tu seras (et encore) si c'est l'homme, l'amour de ta vie. C'est beau, à l'amour, les drogues! sont des choses qui font vite échapper les réalités. A+
Max
Portrait de cgelitti
Salut Aude,

Le passé est le passé, il faut assumer lui et toi et aller vers l'avenir, tu connais assez bien ton copain pour juger de ce que vous aller pouvoir construire, et surtout si vous regardés bien dans la même direction, l'envie d'avancer dans un couple il faut quelle soit partagée, à toi après de savoir, si vous pouvez vous façonner l'un à l'autre, pour tirer votre histoire vers le haut, et c'est comme cela toute la vie, j'ai 51 ans un passé de tox, de trés belles choses vécues et de moins bonnes avec la même compagne depuis 35 ans, la vie quoi.
Un break n'est pas une mauvaise idée. A+
UNE BISE A GALERE.
Galère
Portrait de cgelitti
oui, Aude, tu as trouvé le bon forum .. j'espère que des personnes vont te répondre .. si tu lis déjà les posts et que tu tournes les pages, tu auras une idée de la réalité de ce que vivent les drogués, et surtout .. leurs conjoints .

lam
Portrait de cgelitti
pa de vie;c la vérité aiyé le courage d'affronnté la mort
sandy
Portrait de cgelitti
bonsoir
ca me fait drole de te lire
moi je suis avec mon copain depuis 5 ans
il a de gros problemes de santé, il attend une opération grave de la machoire
il prend du xanax, des dafalgans codéine, des betabloquants, anti dépresseur, ...
il boit par dessus et je pense qu'il se drogue
il est mechant verbalement, il pique des crises quand il est dans un autre monde
je suis malheureuse comme tout mais je l'aime plus fort que tout
je me dis qu'il va s'en sortir mais il ne voit pas qu'il a un soucis
je ne sais quoi faire non plus
ca me remonte le moral de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas
Galère
Portrait de cgelitti
des bétabloquants ? pourquoi ? s'il n'en a pas besoin, c'est très grave...

Caro
Portrait de cgelitti
J ai perdu l amour de ma vie que je connais depuis l age de 15 a cause de la drogue. Malheureusement, apres deux ans j ai jamais fais mon deuil...Il m a rapeller des millions de fois et je ne repondais pas pcq j avais peur d avoir mal. Cette semaine il m a dit qu il avait tout arreter..qu il n y a pas une journee qui pensait pas a moi et que j etais la femme de sa vie...le fond il l a touche quand il m a perdue ..j ai fixer une rencontre avec lui la semaine prochaine..j ai besoin de reponse et de constater par mes propres yeux..rien n est gagne mais je ressens le besoin de ne pas laisser l homme de ma vie pcq j ai l impression que je m en remettrai jamais meme apres 2 ans...incroyable mais mon coeur souffre sans bon sens...
Sujet vérouillé