Tara03
Portrait de cgelitti

Mon père venant d'être diagnostiqué d'un carcinome hépatocellulaire, je passe donc mon temps à lire les forums et à m'informer sur cette maladie. Cela faisait plus d'un an que je disais à ma mère d'insister auprès du docteur traitant pour qu'on fasse une échographie du foie à mon père car il perdait de l'appétit, avait un goût amer dans la bouche, des problèmes d'acides gastriques et oscillait entre diarrhées et constipation. Mais le médecin était sûr que mon père n'avait pas de problème de foie.

Mon père était sous traitement suite à un AVC qui l'avait laissé hémiplégique, suivi d'une chute qui a occasionné une opération pour poser une prothèse de hanche et pour terminer, une insuffisance rénale aigue suite à laquelle on lui a posé une sonde JJ à changer tous les 6 mois sous anesthésie générale vu son état hémiplégique.

Le cancer du foie n'est que la continuation de l'intoxication et de l'empoisonnement auquel il a été soumis depuis 4 ans. Imaginez qu'on mette sans cesse de la crasse dans l'huile de moteur de voiture (le foie dans le corps)! Combien de temps la voiture tiendra-t'elle?

Du coup, j'ai voulu comprendre les causes de cette maladie qui semble toucher de + en + de personnes et jeunes. Et j'ai découvert l'horreur de la société dans laquelle nous vivons. Croire en la médecine contemporaine, c'est croire à l'argent à tout prix! Vous trouverez toutes les explications et les faits dans le livre (en français): http://www.victory-over-cancer.org/fr/index.html - Si les modérateurs enlèvent le lien, cherchez Cancer-La fin d'une maladie de civilisation du Dr Rath. Un livre simple à lire et qui explique le processus de tous les cancers mais surtout qu'on peut l'éviter voire le soigner naturellement...

N'oublions pas que 85% des cancers sont d'origine environnementale, médicamenteuse et externe et rarement génétiques! Il faut absolument arrêter l'épidémie en disséminant les informations sur les avancées de la recherche en matière de lutte contre cette horrible maladie...

PUB
PUB