sophie
Portrait de cgelitti
suite à une mauvaise manipulation vertébrale, je ne sais presque plus marcher de ma jambe gauche -douleur sciatalgique sous fessier et sous cuisse gauche- qui a déjà vécu cela et comment m'en plaindre face à la justice !

merci

sophie
Portrait de cgelitti
cela arrive quelque fois (j'ai ce pb régulièrement). Pas de panique, il faut retourner voir soit la personne, soit quelqu'un d'autre de compétent si tu n'as plus confiance (chiro ou éthio ou osthéo, au choix selon le bouche à oreille de ta région). Surtout ne pas laisser en l'état car cela ne s'améliorera pas tout seul.
Ce n'est souvent pas grand chose, un décalage de qq millimètres suffit parfois à causer une sciatique très douloureuse mais cela doit se remettre très facilement en place avec une petite manipulation.
bon courage
Fred
Portrait de cgelitti
Gia, je crois que tu devrais voir avec elle avant tout. Est-ce que tu étais soulagé sur le moment après cette manipulation? Quand est-ce arrivé?
Fred
Portrait de cgelitti
Je suppose que c'est un chiropraticien qui vous a faite cette manoeuvre? Est-ce que vous étiez soulagé à la sortie de la clinique ou si la douleur c'est mise en empirer après sa visite? Si c'est le cas, je retournerais le voir immédiatement, il pourra certainement vous le replacer, il a peut-être fait un mauvais mouvement. Avant d'entreprendre des poursuites, je pense qu'il serait préférable de le reconsulter dabord. bonne chance!
Gia
Portrait de cgelitti
merci Fred,
le geste a été effectué par une rhumatologue
Sujet vérouillé