tisha91
Portrait de cgelitti
Ma fille s'est retrouvée un matin nue dans une chambre d'hôtel, sans se souvenir de quoi que ce soit. Elle a été droguée avec du GHB (drogue qui agit très vite) lors d'une soirée en discothèque. Puis elle a été violée.

Lorsque vous allez dans un bar, dans une soirée entre amis, ou en discothèque, méfiez-vous des boissons que l'on vous sert et surveillez bien votre verre afin que l'on ne vous verse pas de substance à votre insu. Les conséquences peuvent être dramatiques : viol, vol, coma... et les personnes victimes ne se rendent compte de rien puisque cette substance est inodore et n'a pas de goût.

coralie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de lire votre histoire sur votre fille . je voulais vous dire que je partage moi aussi votre douleur. Je trouve ça dégueulasse d'abuser sur les personnes qui ne vous ont rien fait, et sur qui on veut en profiter.
JF_anonyme
Portrait de cgelitti
C'est vraiment révoltant cette société de nos jours.
Des garçons ont également tenté de me droguer 2 ou 3 fois, mais il faut être attentive et faire confiance a personne.
Surveiller toujours votre verre en boite, dès que vous le perdez de vue, jetez le(pareil si on vous met un verre douteux entre les mains).

Etre une femme, c'est déja pas facile.
Mais en plus, au lieu d'etre protégée, nous sommes des proies partout ou nous allons, faire des courses, chez des amis, en boite....
Que faire ? porter le voile et ignorer le regard des hommes ? Renoncer à notre féminité ?

La société actuelle fait peur, bientot, on ne pourra même plus marcher seule dans les rues ....
Evita
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis aussi malheureusement dans votre cas, cela est arrivé à ma fille il y 2 ans maintenant, à une fête entre amis (soi-disant) , dans un tout petit village de campagne, quelle douleur, c'était sa première sortie, elle avait 16 ans, une simple fête d'anniversaire , le cauchemar, par chance il n'y pas eu de conséquences médicales comme une grossesse ou le sida mais que dire des ravages psychologiques, aidez votre fille à en parler si elle le souhaite ou à oublier si c'est son choix, ma fille a décidé d'oublier enfin c'est ce qu'elle dit, moi je ne peux pas et j'en veux terriblement à ses agresseurs de lui avoir gâché son adolescence, rien n'a plus jamais été pareil pour elle, je vous souhaite beaucoup de courage et je partage votre peine à toutes les deux.
Natalia
Portrait de cgelitti
Je partage également votre douleur.
Peut être serait mieux que de passer du temps dans des discothèques, je ne sais quel âge elle a, qu'elle ait d'autres distractions. Dans mon pays, y a des discothèques qui ouvrent à 15 heures et prennent fin à 19 heures, et je ne vois pas à quel moment de la journée une fille peut être enlevée !
C'est vrai, et dans tout ça la finalité c'est faire un test du VIH !! et attendre ne fût ce qu'1 heure serait plus douloureux que ce viol.
Que votre fille soit courageuse et qu'elle garde toujours son moral haut !! on sait ce que le viol peut avoir comme conséquence psychologique !! mais elle doit se regarder dans un miroir et se dire : Je suis là et c'est le principal !! et je reste toujours une femme !
C?est !! je ne sais même quel mot employé !! c?est aberrant de voir que certains jeunes garçons ou même vieux continuent et continueront de violer des femmes !!! que la malédiction tombe sur eux !!
Justice
Portrait de cgelitti
Je trouve tellement aberrant ces histoires. Il faut que nos jeunes filles soient informées des conséquences d'aller dans ces soirées seules ou avec des inconnus. Les informer aussi de de rien prendre dans ces endroits.
:.Idéalement se rendre dans ces endroits en groupe et que cela soit défini d'avance qu'elles ne doivent aps être seules en aucun moment. bonne chance
corinne
Portrait de cgelitti
Bonjour, je m'apercois que cette drogue continue a faire des ravages .... j'ai été moi meme droguée il y a deux ans et heureusement je n'étais pas seule j'étais avec mon ami. Je ne me rappelle de rien. Faire attention aussi au barman... Je pense fort a vous et a votre fille.
tisha91
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis étudiante en psychotraumatologie et je mene une étude sur les conséquences psychiques qui existent apres un viol "classique" et un viol sous drogue.
je recherche des victimes qui accepteraient de remplir deux questionnaires.
si vous avez des questions ou si cela vous interesse vous pouvez me joindre à tisha-91@hotmail.fr.
merci et courage
joelle
Portrait de cgelitti
je suis désolée pour ce qui vous êtes arrivée .

dejà que je ne suis pas d'accord que l'on a légalisé le canabis chez nous en belgique.

malheureusement on ne peut même plus avoir de confiance quand son enfant va en discothèque mais il faut se le dire cela peut se produire aussi si votre enfant va à une réunion de jeunes chez un particulier

a l'heure actuelle il faut toujours se méfier d'autrui meme si c'est une personne que l'on connait bien

je souhaite beaucoup de courage à votre fille et vous même et suis de tout coeur avec vous
féline68
Portrait de cgelitti
bonjour, c'est absolument terrible,de nos jours on ne peut quasiment rien faire à celà;je partage votre douleur,moi aussi j'ai une fille,et j'ai très peur de cette drogue.Je crois qu'au même titre que le sida,il faut alerter et en parler,pour que d'autres ne tombent pas dans ce cauchemard.Que peut on faire? Bon courage à vous
féline
hétéro
Portrait de cgelitti
mwa ossi je ss mais je n'aurai j'amais pansé qu'1 om puisse fair ca entre eux je suis choké c'est inadmissible dégueulasse ta pa onte

Pages

Sujet vérouillé