LAURE
Portrait de cgelitti
j aimerais contacter des mamans dont le bébé a fait une reaction a types de convulsions a cause du baume vicks baby balm nourrisson. merci a toutes.en effet ce produit est tres dangereux neurologiquement, ma fille de 5 mois a etee hospitalisee 6 jours a cause de lui.elle faisait des convulsions a repetitions dans une meme journee et pendant 2 jours des absences pertes de contacts.ce baume est depuis peu interdit a la vente mais des mans s en servent encore.alors il faut faire passer le message.merci encore.une maman qui a eu tres tres peur
christelle dupuis
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de lire votre message qui a retenu toute mon attention.j'ai failli perdre ma fille de 11 mois qui a eu d'enormes convulsions et qui est actuellement sous depakine à cause d'un produit: esculape qui contient des terpenes comme le vicks baby balm. malheureuement ce produit n'a pas ete retiré de la vente. j'aimerais pouvoir vous contacter voici mon e.mail: christelle_dupuis@yahoo.fr. j'ai eu si peur et voudrais savoir quelles sont les consequences de ce type d'ccident car c'est arrivé le 17.12.2005. merci de me répondre et bonne année
sophie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christelle dupuis] bonjour, je viens de lire votre message qui a retenu toute mon attention.j'ai failli perdre ma fille de 11 mois qui a eu d'enormes convulsions et qui est actuellement sous depakine à cause d'un produit: esculape qui contient des terpenes comme le vicks baby balm. malheureuement ce produit n'a pas ete retiré de la vente. j'aimerais pouvoir vous contacter voici mon e.mail: christelle_dupuis@yahoo.fr. j'ai eu si peur et voudrais savoir quelles sont les consequences de ce type d'ccident car c'est arrivé le 17.12.2005. merci de me répondre et bonne année[/QUOTE]
Clara
Portrait de cgelitti
Esculape je connais, ce sont des huiles essentielles et un produit réputé très sérieux, je ne comprends pas mais je pense que ce n'est pas indiqué pour les enfants tout petits.
Je sais qu'avec les huiles essentielles il faut être prudent mais quand même ....
J'espère que tout est rentré dans l'ordre à ce jour.
Bon courage
sophie
Portrait de cgelitti
les huiles essentielles sont une reelle thérapie concentrée naturelle qui doivent etre consommées par gouttes soit diluées dans de l'huile végétales pour soigner la partie du corps choisie par voie cutanée soit par voie orale en faisant couler quelques gouttes sur un sucre ou dans du miel.. Il existe de petits livres pour vous guider.. Par contre les huiles essentielles ne doivent jamais etre utilisees ni pour les enfants en dessous d'un certain age, ni à l'exception de quelques unes, lors d'une grossesse.. Voilà pour l'information et surtout j'espère qu'aujourd'hui votre fille se porte bien!
Sophie
LAURE
Portrait de cgelitti
Attention, ne jamais donner d'huiles essentielles aux animaux, surtout les chats, ils peuvent en mourir !
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Christelle,

Dans votre message, vous avez indiqué vos coordonnées téléphoniques.

Dans un souci de sécurité, nous avons été contraints de modifier votre message en les supprimant.

En effet, il n'est pas prudent de diffuser vos n° de portable sur un forum car vous risquez d?être importunée.

En vous remerciant de votre compréhension !

Le modérateur

Christelle DUPUIS
Portrait de cgelitti
n'ayant plus internet actuellement pouvez vous me contacter sur mon portable au 06 22 48 14 10 merçi, bon rétablissement à votre petite fille qui ira mieux par la suite, ne vous inquiétez pas trop, la mienne va bien aujourd'hui, elle a un contrôle fin mars au neurologue à Marseille, il doit lui supprimer la dépaquine progressivement car elle n'a plus fait de crise depuis le début du traitement merçi beaucoup meilleurs voeux quand même.
Sujet vérouillé