olivierjkt
Portrait de cgelitti

bonjour

deficient auditif , plus accouphènes depuis plusieurs années , je constate depuis quelques temps une sensibilité extrème de mon oreille gauche aux fréquence basses

ces dernieres semblent résonner anormalement et me donne l'impression d'avoir l'oreille bouchée

j'ai consulté un orl ,qui ne semble pas trouver d'anomalie ,mon niveau d'audition n'a pas changé et je reste sans réponse face à ce symptome

si quelqu'un peu m'apporter des renseignements sur une expérience vécue de ce genre ,par avance merci

à bientôt

olivierjkt
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai moi aussi exactememt le meme probleme ! la semaine derniere c'etait intenable dans la rue ou dans un magasin mes tymans vibraient et me faisaient tres mal

cette semaine c'est mieux mais j ia toujours une vibration quand j entends par exemple un climatiseur tourne

comment ca va vous ?

Olivier

jeff6969
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai effectivement rencontré le même type de problème, il s'agirait du tympan qui vibre et est partiulièrement sensible aux fréquences basses. Donc mon tympan vibrait et me donnait la sensation d'entendre des bourdonnement avec l'orelle bouchée. Le médecin m'a mis sous prednisolone et ca va mieux depuis quelques jours....a savoir au début des symptomes je ne pouvais pas aller dans la rue tellement le bourdonnement était puissant.

As tu résolu ton problème?

Merci

Sujet vérouillé