BEBEHELENE
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Avant toute consultation chez mon gynécologue qui est à une heure de route, je voudrais poser des questions sur ce forum afin d'obtenir des réponses sur l'appareil Vibraluxe Pro sur les personnes porteuses du Stérilet.

Il est donc déconseillé de l'utiliser sur les parties abdominales, il me semble qu'il est possible de l'utiliser sur les autres parties du corps. Etant donné que le problème revient toujours uniquement sur les parties abominables seulement pour les porteuses du stérilet.

Par contre, je viens de recevoir l'appareil malgré que j'ai appris après la commande concernant le stérilet ... et je constate les niveaux qu'on peut utiliser cet appareil. Même à faible dose, puis-je l'utiliser ? Sur les parties abdominables, et pas plus de cinq minutes (conseillé).

En vous remerciant.

Le RDV chez le gynécologue n'est pas pour toute de suite, c'est long ... Donc en attendant ... Au plaisir de vous lire.

Bien Cordialement.

nadia2909
Portrait de cgelitti

bonjour j'aimerais savoir si tu as  eu une réponse depuis car je suis moi meme porteuse d'un stérilet et je voulais ht expre le vibra luxepro pour ma ceinture abdominal.

aureli27
Portrait de cgelitti

Abdominales au lieu de abominables, pardon, je n'ai pu modifier mon message.

En vous remerciant.

DelphyGG38
Portrait de cgelitti

J'ai la même question que vous, j'ai un sterilet mais que se psse t il si je l'utilise sur le ventre, quels sont les risques ?

puis j cependant l'utiliser sur le reste du corps ?

BEBEHELENE
Portrait de cgelitti

J'ai la même question que vous, j'ai un sterilet mais que se psse t il si je l'utilise sur le ventre, quels sont les risques ? MERCI DE ME REPONDE CI TU SAIS MERCI

Sujet vérouillé