karari
Portrait de cgelitti
Je sui gravement handicapée par des vertiges depuis 19 ans lors de mon dernier accouchement (peridurale)g fait ts les examens possibles (scanner cerebral, irm, arteriographie, tous ce ki est orl, vu des guerrisseurs ainsi ke psys)et g essayé ts les medics pour les vertiges, des anti depresseurs... aucune amelioration.Je ne vis pas, je survis, ces vertiges ressemblent à une perte d'equilibre permanente,comme un etat d'ebrieté.Je ne peux pas sortir seule,pour prendre une douche, je dois m'assoir, enfin je vais pas enumerer ici tout ce ke je ne peux pas faire ça serait trop long.Je ne peux evidemment pas travailler.Aujourd'hui je lance une bouteille à la mer,quelqu'un a t il les memes symptomes ke moi ?

J'imerai avoir l'aide de personnes ki ayant souffert du meme mal ont trouvé un remede .Merci

marie
Portrait de cgelitti
comme toi lolita je souffre de vertiges depuis 20ans j'ai tous essaye et rien n'a fait meme la reeducation pour les yeux, soins dentaire, psy, accupunture, anti depresseur, comme toi je lance un appel, quand j'en parle à mon medecin il me dit que c'est nerveux et il n'a pas de solutions
estelle
Portrait de cgelitti
bonjour, alors moi ca fais 3 ans que ja i des vertige, sensation de tombé par terre de pas sentir son corp quand on marche,jai vu orl et jai fais une reeducation vistibulaire. le probleme c et que moi pendant plusieurs jours jai comme des vertige permanent donc je reste deds jours entier a rester assis ou allongé et jai la tete lourde et quand je baisse la tete c est pire. la reeducation vistibulaire que j avais fais m avais fais du bien mais maintenant ca recommence et ca m angoisse donc l angoisse enpire cette chose,ca me deprime je sais plus quoi faire je prolonge arret de travail sur arret de travail. et jai un autre probleme c ets que je peux pas poser la tete normalement quand je suis sur le dos sinon ca fais un gros vertige (depuis 7ans). on voulait me faire insister a me mettre sur le dos et declencher le vertige pour voir si c est positionnel mais le probleme c est que j y arrive pas car ca dure depuis 7 ans et jai peur.
christine
Portrait de cgelitti
a Casandra 57

Les vertiges accompagnent (50000) maladies; de la plus bégnine à de plus graves. EX: spasmo, sclérose artérielle ou en plaque, parkinson, thyroide, problèmes visuelles, oxygénation trop importante...
Mon propos n'est pas de te faire peur. Ce sont les autres signes associés qui parlent.
Moi j'avais des vertiges pendant les règles ou quand je marchais trop. Je les regretterais presque face à ceux de ménière.
Impression de s'enfoncer dans le sol, si il n'y a pas d'autres signes j'avais ca avec la spasmo.
Je ne peux pas t'aider plus . En tous les cas les femmes ont beaucoup de variations hormonales dans leur cycles et sont sujettes aux vertiges
Bon courage
lolita262
Portrait de cgelitti
coucou marie je n'arrive pas à entrer ton adresse sur msn tu n'as pas msn ? essaies toi avec mon adresse merci
simplement
Portrait de cgelitti
Bonsoir

J'ai egalement des vertiges assez importants et jusqu'a maintenant je me disais que c'etait du a une anemie. Or le neurologue qui me suit actuellement m'a dit que je presentais une maladie genetique tres rare et la kine chez qui fait j'effectue ma reeducation me dit que mes vertiges font partie de l'ensemble de mes symptomes (faiblesse musculaire tres importante des muscles, des cervicales, des jambes et des bras). Je ne dis pas que toutes les personnes presentant des vertiges ont le meme probleme mais peut etre cela peut aider certaines personnes.

lilou31
Portrait de cgelitti
moi aussi je souffre avec ces vertiges avec lesquels je vis depuis 1 an et demi, j'en peux plus comme vous on me dit que c nerveux mais n'y a t il pas un remède à ce mal etre horrible?
Christine
Portrait de cgelitti
De plus il y a plein de sites plus techniques sur les vertiges: www.oto.wustl.educochlea
www.sos-audition.org
casandra57
Portrait de cgelitti
Une question pour Nat,
Ce decontractant pour les muscles tu ne peux pas le prendre tous les jours ,et, sur une longue durée??
Car je pense que a long terme il ce créé une dépendance non???
merci!!
marie
Portrait de cgelitti
coucou lolita
pour l'instant je n'ai pas d'adresse msm car je débute avec l'ordi , essaie de m'envoyer sur mon e-mail,ensuite je demanderai a mes filles pour me créer une adresse
amicalement
Marie
marie
Portrait de cgelitti
une question c'est lolita 527 ou 262 pour ton adresse msn? merci j'ai enfin un compte msn c'est: marieange300@hotmail.fr

Pages

Sujet vérouillé