tom
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il m'arrive, à fréquence d'une fois par semaine, peut etre moins, ou un tout petit peu plus, d'avoir des vertiges...

J'ai fais l'été dernier et ce, pendant huit mois des crises d'angoisses. AUjourdh'ui j'arrive à les maitriser avant qu'elles arrivent, je n'en fais donc plus. Je me dis que peut etre l'angoisse ou le stress se traduit par ce seul symptôme.

J'ai eu une entorse il y a un mois, j'ai quelque fois mal quand je marche et je prends une meilleure position du pieds pour marcher, car mon kiné ma appris a remarcher correctement.

A part cela, je ne vois pas d'ou peut venir ces vertiges ?

HELP !

merci :)

sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi je suis sujette aux crises d'angoisse et aux vertiges.
Pour ce qui concerne les vertiges, il s'agit peut-être tout simplement d'un problème d'oreille interne, ce n'est rien, un petit traitement et cela passe.
Je sais que lorsque l'on est sujet aux angoisses, on a tendance à tout faire passer sur le dos du stress, mais ce n'est pas toujours le cas.
Va voir ton généraliste, cela suffira pour l'instant, il pourra diagnostiquer facilement ton vertige et t'expliquera. Bon courage !
zinou
Portrait de cgelitti
Lexomillllllllllllllll est la solution de vos malheur, je parle en connaissance de cause, le fait de l'avoir dans la poche sans même le consommer, tous les symptômes s'arrettes
ça protège notre inconscient, sinon le sportttttttttt, mais il faut être accompagné, bon courage.
idaaa
Portrait de cgelitti
merci beaucoup cendrillon :) la fatigue ca peut provoquer des vertiges ?
kamel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Comme vous toutes, des problèmes de vertiges viens d' apparaitre.
J'ai eu très peur car,étantaller au ski et ayant fait quelques chutes violentes, j'ai pensé qu'il s'agissait de probléme cérébrale ou un truc grave.
en fait il se trouve quen revenant en ville, jai eu une montée de strees du a mon chomage récent et lexamen de mon permis de conduire que jai passé...
Je suis allez a l'hopital après une nuit blanche de vertiges et lont ma fé les tests nécessaires pour révéler quil ny avait rien mais apparemment du stress..
Sachant que jai moi aussi subi une lourde dépression il y a un an et demi et que depuis jai des tendances a angoisser facilement..
jespere pour vous toutes que vous trouverez la paix intérieur pour vous aidez a résoudre vos problémes.
merci
sandrine
Portrait de cgelitti
bonsoir, moi aussi, je suis sujette aux vertiges depuis 15 ans maintenant, j'en ai 35.A priori, cela vient de mes angoisses.C'est dur à vivre, mais bon...
fadila
Portrait de cgelitti
je suis enseignante je suis âgée de 49ans je souffre du vertiges depuis 3ans.mon vertige à moi est positionnel c'est à dire en me retournons ,en me levant chaque fois je dois subir ces troubles.quand je suis en crise il m'arrive que je sois évacuer à l'hopital car les médecins me mettent sous valium.moi je souffre de peur que de mal,car je sens mon coeur lâcher.en ce moment je fait le deuil de papa les crises sont trés fréquantes.mes médicaments sont:tanganil et praxiléne en comprimés.j'ai des maux de tête et douleurs au niveau des vertébres cervicales.
sara
Portrait de cgelitti
bonjour moi,ca fait un ans que j'ai des vertiges,et j'ai consulté plus d'un medecin mais ils ne trouvent pas d'explication à mes vertiges et ils ont finit par me dire que c'est une depression
lilou
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai fait une depression il y a un an de cela et depuis j'ai des vertiges lorsqu'une grosse montée de stress survient je n'arrive pas a m'en sortir je sais que cela est du a mon travail mais avez vous une solution qui pourrait m'aider à prendre du recul???
cendrillon
Portrait de cgelitti
bonjour idaaa
tu sais le mieux est de consulter un mèdecin si les symptômes persistent;mais à mon avis le facteur stress peut très bien engendrer des vertiges car ton pied n'a rien à voir la dedans,manges tu suffissament ? car une mauvaise alimentation peut également provoquer des vertiges,bon courage
tom
Portrait de cgelitti
ca fait 4 ans de^pertes d'equilibre.Je pete les plombs et je ne peux meme plus aller discuter avec un ami a une terrace ni meme manger a table en position assise sans voir l'image bouger.Je suis astigmate mais bien qu'elles corrigent ma vue mes lunettes me font souffrir et ne reglent pas la sensation de marcher sur des bosses.Ca a commence lors d'une crise d'angoisse pendant une grosse session d'exam.et je ne sais plus quoi penser si ce n'est que je vais rester dans ce delire pour le reste de ma vie.voila

Pages

Sujet vérouillé