angéla
Portrait de cgelitti
l'autre jour, j'ai eu un malaise au bureau, j'étais prostrée avec les yeux exorbités.

le lendemain comme il y a de cela deux semaines j'ai eu des vomissements accompagnés de tournis extérieur "la piece tournait", le medecin est venu et a pensé à un problème orl, elle m'a prescrit du srec "contre le tournis" et m'a arreté 3 jours.

je souhaiterais savoir si cela peut se reproduire et ce que je peux avoir surtout;

veronique francois

veronique921@yahoo.fr

angéla
Portrait de cgelitti
Bjr véronique,
Pendant ton malaise as-tu perdu connaissance ?
Le docteur a-t-il parlé de malaise vaguale.
Moi j'y suis sujette j'ai 40 ans, dernièrement je suis allé en Tunisie et au retour pendant la canicule je me sentais très fatigué avec beaucoup de djaré à me deshidrater j'étais au toilette et j'ai eu des vertiges avec l'envie de voimir résultat je suis tombé le nez plaqué au sol une narrinne à couler le sang l'arrète de nez une petite fracture. Bref avec reflexion lors des malaise il faut tjs fait attention lors de la chute de façon à ne pas se faire très male (comme le dernier malaise vagale) le mieux c'est de s'allonger etde mettre les pieds un peu surellevé. Pour ma part j'ai eu plusieurs malaises de ce genre ça vient après une forte douleur je tombe dans les pomes. Amicalement. ddgela@wanadoo.fr
Sujet vérouillé