olivier
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

SJ'ai fait un infarctus en mai 2006. J'ai vite été prise en charge et à ce jour médicalement au niveau du coeur tout refonctionne en partie (une seule partie nécrosé et 2 stent).

Mes soucis suite à cette infartus sont des effets secondaires tels que vertiges, et pb digestifs.

Les medecins et moi ne trouvont pas l origine des ces "maux"!!

Avez vous de témoignages, quand pensez vous????

béa!!

olivier
Portrait de cgelitti
bonjour /reponses aux problemes de vertige
J'ai a peu prés les memes symptomes ( effets secondaires aux traitements ) digestif ( prendre les traitements au milieu du repas , facilite le transit , repas du midi ou du soir ) qui sont les plus copieux ( regime bien sur )
pour les vertiges traitements hypotenseurs(ex coversyl )
prendre le temps lors des positions statiques de se relever en douceur . Hypotension 9/6
savoir vivre avec permet de mieux les comprendre
Sujet vérouillé