Arthur
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je résume ma situation rapidement : je souffre depuis le 10 juillets de maux de gorges répétitifs. Apres avoir consulté 3 médecins qui m'ont tous certifié que mes rhinopharyngites étaient virales (ne nécessitant pas de traitements antibiotiques mais des anti inflammatoires), je fais une prise de sang. Elle révèle la présence d'un streptocoque. Mardi 5 aout je suis mis sous erythrocyne pour une durée de 10 jours. Le traitement doit prendre fin ce soir. L'état de ma gorge s'est très nettement amélioré et je ne sens plus de ganglions. Cependant, hier en me réveillant, je suis très surpris d'avoir des sensations de vertiges. Je déjeune bien mais ces vertiges me gènent toute la journée. Hier soir ils font place a une migraine. Ce matin, les vertiges ne sont plus aussi marqués qu'hier mais je sens bien que ça tourne lorsque je fais des mouvements brusques de la tête.

J'aimerai savoir si je dois consulter de nouveau mon médecin ou si de telles réactions peuvent etre le fait de mon antibiotique.

Rentrant mardi dans une école militaire pour mes études j'aimerai etre en pleine forme d'ou mon inquiétude...

Merci d'avance pour vos réponses.

PUB
PUB